Retour en debut de liste de ROM après suppression
-
Bonjour à tous,
je viens signaler un problème assez pénible. Lorsque je supprime une rom via l'interface de la recalbox (éditer les données ), on est systématiquement replacé en tout début de liste. Je trie mes roms arcades et revenir jusqu'à là où on était chaque fois est usant.
Je précise que ma recalbox est sur rp3, à jour et que le problème date de l'avant dernière MAJ.
-
Bonjour,
Idem pour moi et je suis sur PC x64. -
salut
c'est en effet assez pénible, surtout lorsque l'on arrive en fin de liste
Et tant qu'à faire, ne serait-il pas plus facile de placer l'option "supprimer" moins "loin" dans le menu. Genre directement accessible dès le premier menu.
Bonne journée
-
Bonne idée
-
@loswy mauvaise idée : on ne met pas une option "destructrice" en premier, il suffit de boutons appuyés frénétiquement et pour plus rien. Et je rappelle qu'il y a à présent le scroll continu, donc du haut du menu tu peux aller vers le haut pour te retrouver en bas.
-
@substring
nan mais j'ai pas dit "en premier" mais dans la première liste, au même niveau que "éditer les données du jeu" par exemple
Mais je comprends tes craintes, une erreur est vite arrivée.
[HS] Il est bon aussi de profiter de l'occasion pour rappeler que pour Recalbox ou 'importe quel ordi, un backup est toujours de rigueur