14 Sept 2015, 18:36

Hello tout le monde. Petit problème depuis hier soir, je n'ai plus aucune connexion au réseau depuis mon Rasp. Il est connecté en ethernet, et relié à la Livebox via CPL. Je précise que je ne suis pas sur la version 3.3 béta. Lorsque je cherche une mise à jour depuis le menu Recalbox, il me dit de brancher un câble réseau. J'ai testé le branchement du câble sur un ordi portable, aucuns soucis, connecté avec accès Internet direct. J'ai débranché/rebranché les CPL, redémarré la livebox, mais rien à faire... Et la diode sous le branchement du câble ethernet reste verte fixe, avec de temps en temps quelques clignotements. Je crois que le problème est apparu lors d'une mise à jour de la médiathèque depuis KODI. J'avais ajouté 2/3 films en partage réseau depuis mon PC, et lors de la mise à jour de la médiathèque, j'ai bien vu les noms des films apparaître sur l'écran de KODI, mais impossible de les retrouver. C'est après avoir redémarré le Rasp que j'ai compris qu'il avait perdu l'accès au réseau. Et du coup je ne peux plus démarrer Kodi non plus (sans doute parce qu'il n'arrive plus à retrouver les fichiers qui sont tous en partage réseau depuis mon ordi ?) J'ai déjà eu ce problème auparavant, j'avais alors complètement réinstallé Recalbox, et le problème avait disparu. Mais pour le coup, j'ai pas vraiment envie d'en arriver là. Du coup toute aide serait la bienvenue 🙂 Je vous remercie d'avance !