Mapping manette différent selon rom (n64)
-
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre le mapping sur ma manette Xbox one filaire diffère d'une Rom à l'autre à l'heure actuel le joystick gauche de la manette est configuré pour effectuer les déplacement (exemple sur un jeu de tir type goldeneye) et le stick droit pour regarder autour de moi ( jusque-là rien de choquant).
Mais en testant d'autres rôms je me suis aperçu que la configuration ne coreespondai pas exemple jeu de type combat (xena la guerrière) sur ce jeu là le stick gauche a l'air d'avoir changer du tout au tout d'utilité alors que je n'ai rien changé entre temps ducoup je me retrouve sur un jeu de combat avec le stick gauche qui me fait faire des attaque et le stick droit pour le déplacement or c'est bel et bien l'inverse que je veut. J'ai à peu près tous essayé, config manette avec es, en passant par les fichier conf, en mettant le fameux =dummy dans le recalbox.conf je suis à court d'idée si quelqu'un peut m'éclairerDucoup version recalbox 18.06.23 ( je crois en gros la dernière en date)
Manette : Xbox one filaire
Emulateur: mupen64 -
@david-guedon
ya guere de solution.
mupen64 ne gere pas à configuratiin par jeu.
la seule solution est de basculé sur le core libretro gliden64. -
D’ailleurs je viens de tester avec ce que tu me disais et j'ai une erreur " fail saving config to dummy" et ma manette ne fonctionne plus ,une idée ? merci pour ta réponse précédente.
-
normal si tu es en customm mapping sur mupen64
il faut virer ta ligne dans recalbox.conf -
@acris Le problème c'est que je l'ais déjà enlever la ligne
-
tu as rebooté ?
tu es bien en libretro ? gliden64 ? -
-
meme problème sur tous les jeux ?
archive de support à poster apres avoir lancer un jeu. -
Alors maintenant je peux acceder au menu retroarch etc merci beaucoup d'ailleurs juste une derniere question je vois la possibilité de charger un fichier remap il faut que ce soit quel format ? les chemin c'est \recalbox\share\system.config\retroarch\config\remaps