Mettre des jeux sans réseau.
-
Bonjour, Je suis tout nouveau et utilise votre logiciel depuis quelques temps déjà chez moi. Mais là il s'avère que j'ai un soucis. Est ce qu'il y a possibilité de rajouter des roms en prenant direct la µsd et en la mettant dans un pc? Sachant qu'a disposition je n'aurai que des pc portables durcis sans connexion internet.....Y à moyen de le voir sans logiciel tiers? Evidemment la mise en réseau de la Pi pour accéder aux fichiers n'est pas envisageable ( sécurité oblige rien ne doit être plug dans le réseau ) d'où ma question ^^ Sinon y a t il besoin d'un refroidissement actif et/ou passif , sachant que je vais dans un pays chaud de l'équateur ^^ et que beaucoup sont adeptes de la psone ( j'ai peur qu'il faille oc un peu ). Encore merci pour votre distribution elle trônera dans un boîtier que l'on confectionnera en local ^^ pour avoir quelque chose de plus sympa à regarder lors des maigres soirées ou on est libre.
-
Bonjour il y a différents sujets il me semble pour brancher le rpi via un cable rj45 directement sur le pc. Je ne sais pas si ça marche. Personnellement jai opté pour le stockage des roms sur support usb. comme ça je débranche ma clé usb et je la branche sur le pc pour le transfert des roms plus rapidement. J ai suivi ce tuto : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Auto-montage-de-usb-en-place-du-part-partitionnement-(FR)
-
Merci Acris je vais explorer ton tuto ^^ , je m'y connais pas trop mais je pense que ça occupera deux / trois têtes bien remplis chez moi ^^ Par contre la mise en réseau du pi ne sera pas possible , je vais me faire envoyer des clefs usb avec des roms ^^ la ou je suis pas beaucoup de débit donc je serais partie avant la fin du téléchargement :s
-
Bonjour, J'utilise ce sujet pour faire part d'un soucis que je rencontre pour charger les roms sur ma carte micro sd. J'ai une clé linux live (j'ai testé deux distributions différentes) et je ne vois pas le répertoire où sont les roms. Le lecteur de carte sd/micro sd fonctionne très bien puisque j'ai une autre micro sd sous openelec qui monte sans soucis mais impossible de voir ma micro sd recallbox pour charger les roms. Quelqu'un parmis vous a-t-il une solution à m'apporter à ce problème? Merci d'avance.
-
@acris salut apparemment le lien ne fonctionne pas ? Je suis intéressé pour savoir comment installer des jeux sans passer par le réseau ?
Merci à vous !
-
Merci de ne pas remonter un sujet aussi obsolete.
@Sebiohazard
Consulte le wiki et la chaine youtube pour lrs
Tutos sur les supports amovibles.