Problème jeux en double ou triple et favoris
-
Bonjours à tous
Voila, je rencontre un problème dans certains émulateurs (nes, snses,....), des jeux sont en double voir triple, est-il possible de filtrer l'affichage pour n'en avoir qu'un seul, faut il enlever les fichiers dans le zip ? certain ne contiennent qu'un seul fichier mais sont en double .Sinon, mon deuxième problème concerne les favoris : Je n'ai pas accès aux favoris dans recalbox, pourtant j'arrive a sélectionner des jeux pour les mettre en favoris : comment faire ?
merci à vous
-
Bonjour @zouille
un fullset se trie avant de transférer je te conseille d'utiliser un logiciel de ce type : https://forum.recalbox.com/topic/2344/soft-universal-rom-cleaner-nettoyez-vos-romset-d-une-main-clean-your-romset-with-one-hand
Sinon, mon deuxième problème concerne les favoris : Je n'ai pas accès aux favoris dans recalbox, pourtant j'arrive a sélectionner des jeux pour les mettre en favoris : comment faire ?
Rien compris
-
@acris
merci pour tes infos je vais regarder ça.
Quand je suis dans recalbox , je peux sélectionner un jeux dans les différents émulateurs pour les marquer de l'icon favoris mais je n'ai pas moyens d’accéder à la section favoris dans l'accueil de recalbox , j'ai bien toutes les consoles de visible mais pas la section favoris