Changer la masse de son interrupteur?
-
Bonjour,
Je monte un stick arcade cqrobot avec notre derniere mouture ( le net play est incroyable), et du custom sanwa.
Je compte lui ajouter un power switch en push ( je vais utiliser un 30mm fourni d'origine).
Mon soucis est que le domino de mon ventilo 'double' n'est pas separable, et occupe donc mon gpio 4 et 6.
Est ce qu'en deplacant la masse de mon interrupteur, le switch pourrait fonctionner comme suivant:System.power.switch=PIN59PUSH
J'ai bien vu que c'etait pepere pour un simple ventilo, mais est ce faisable sans danger pour un interrupteur??
Merci d'avance.
-
@vroskal regarde le brochage du gpio, tu as des masses partout, ne change surtout pas l'option dans recalbox hein, ca n'est pas un paramètre qui indique les.gpio à utiliser
-
@substring merci ok.
Mais du coup pourquoi est ce qu'on cite le pin6 qui est la masse dans la config?? C'est une curiosité personnelle, je pensais que la ligne de commande vérifiait le contact entre 5 et 6, et du coup pouvait planter le process de fermeture si il ne voyait pas le contact entre 5 et 9^^
-
@vroskal la masse est unique, le code verifie que la broche 5 est mise à la masse. Donc masse en 6 ou 9 c'est pareil. Mais ne change pas le nom du powerscript
-
@substring Merci , c'est bien noté, mais je vais devoir utiliser le switch supplémentaire en guise de hotkey au final, j'ai le syndrome de l'insert coin capricieux sur une majorité de mes jeux libretro si la touche select est liée avec la hotkey. Je soupconne la carte usb geeekpi, le bug n'etant pas présent sur les autres rasp/cartes/manettes que je fais tourner (et tout a tourné pour la maj ^^).