Problème moonlight
-
Bonjour,
je possède une raspberry pi 3 avec recalbox V.18.04 installée dessus. Je ne sais pas si cela est important mais les données de ma recalbox sont stockées sur un disque dur externe.Mon problème est le suivant : j'ai essayé de suivre ce tuto https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Setup-moonlight-(EN) pour configurer moonlight sur ma recalbox mais je reçois l'erreur suivante : -sh: cd/recalbox/scripts/moonlight: No such file or directory. Donc je vais voir dans le dossier roms / moonlight et effectivement aucun fichier n'est présent, j'essaie donc de déconnecter le disque dur voir si le fichier est présent nativement sur la carte Sd où se trouve la config de base de la recalbox mais rien n'y fait.
Est-ce que je dois créer le fichier moi-même ? car il n'est pas spécifié, ou alors j'ai mal lu, dans le tuto qu'il faut créer ce fichier. Et si il faut le créer, faut-il que je le mette dans le dossier Roms/moonlight présent sur mon disque dur ou ailleurs ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
-
-
@substring Je pense que oui mais qu'est-ce que j'aurais raté ?
-
@jonathan-pomme ben à aucun moment ce chapitre ne dit de faire un cd
-
ici non ? ou bien j'ai lu le tuto à l'envers ?
Sinon, comment je dois m'y prendre du coup ?
-
@jonathan-pomme non tu dois lire le Version >= 18.03.16
-
bonjour à tous j’essaye de mettre moonlight sur ma recalbox, mais je suis complétement perdu avec le tuto (mon niveau d'anglais est assez bas).
j'ai essayé de copier " /recalbox/scripts/moonlight/Moonlight.sh find " dans ma barre de recherche internet ça m'ouvre recalbox manager mais ça m'indique que la page est introuvable.J'ai été voir sur ma clé usb recalbox je n'ai aucun dossier script ni aucun fichier Moonlight.sh find dans le dossier moonlight qui se situe dans rom.
Je suis désolé par mon ignorance sur ce sujet mais je ne sais vraiment pas quoi faire, ni par où commencer
-
@berurier01 tu dois juste te connecter avec putty et lancer les commandes indiquées
-
@Substring merci beaucoup ça a fonctionné les jeux se sont bien ajouter, mais quand je lance un jeu ça reste sur un ecran noir
-
@berurier01 côté pc ou pi ? Sur pc le jeux est lancé ?
-
@Substring c'est coté pi l'écran noir, et le jeu ne se lance pas sur mon pc, GFE est bien ouvert sur mon PC avec steam , j'ai quitté putty.
J'ai lu sur un sujet vieux de 2 ans qu'il pouvait y avoir un soucis si GFE était trop à jour, est ce toujours le cas?
EDIT : autant pour moi je viens de refaire des essaies et là ça fonctionne parfaitement , merci pour le temps que tu as pris a me répondre et merci pour tout le travail que vous faites