Besoin avis PAD Neo Geo.
-
Bonjour,
Je voulais savoir, avec quoi vous jouez sur les roms "Neo Geo" moi je switch entre la manette "8bitdo Nes 30" et le "Hori fighting stick mini 3".
J'arrive pas à départager les 2 car d'un côté la manette avec ses 2 stick répond très bien aux jeux de baston voir + même que le stick arcade.
Le stick arcade de son côté lui est vraiment stylé car il est pas grand du tout pratique pour poser sur les genoux mais le fait d'avoir les boutons alignés je trouve que c'est plus dur de placè des coups spéciaux pour les jeux de combats....
Je voulais avoir juste vos avis savoir avec quels accessoires vous jouez et lesquels vous préférez.Merci.
-
@stinger35 question de principe : je déteste que les 4 bputons de la neogeo ne soient pas alignés ! Je n'aime pas du tout la disposition sur 2 lignes
-
Bah pourtant moi j'utilise que la 1ere rangée de bouton les 4 du du haut pour le stick.
J'ai rien paramétré sur ceux du bas.
Après oui c'est une question de gouts et de couleurs.. -
@rikimaru-35 Perso pour tout ce qui est neo geo et mame/fba, j'ai ressorti mon stick TE-S madcatz. Il marchait plus, j'ai du changer la carte à l’intérieur pour qu'il soit de nouveau fonctionnel et maintenant c'est que du bonheur
C'est quand même autre chose qu'a la manette, par contre moi j'ai laisser les touches comme sur la manette neo geo en 2 et 2 et pas 4 aligné, au final je préfère comme ça.