Roms sur Recalbox 18.04.20
-
Bonsoir à tous,
Je vous écris ce soir car j'avais une recalbox 4.0 sur raspberry pi3b, tout fonctionnait correctement mis à part qu'en wifi ou câblé impossible de faire une mise à jour.
Du coup ça m'a gavé, j'ai formaté ma micro sd Sandisk en 32g en fat et réinstall de la recalbox via etcher sous mac en 18.04.20.
Paramétrage de ma dualshok 3, tout va bien, install d'un nouveau thème nikel.
Là où ça s'est corsé, c'est que j'ai téléchargé un dossier complet de NES en torrent et copier dans le bon fichier mais la écran noir, et la recal bug en se rebootant sans arrêt a chaque fin d'écran type sony, dream cast etc, aussi ma manette n'ai plus reconnu et dès que j'appuis sur le hot key écran noir et ça recommance..
Je ne sais pas si c'est lié aux roms ou à la manette, si je réinstalle tout remarche...
Merci par avance pour votre aide.
-
Peut-être un problème lié au thème... La version 18.04.20 est susceptible avec les anciens thèmes... Pour ma part je suis revenu à la version précédente pour pourvoir utiliser les thèmes de mon choix.
Tu peux faire l'essai avec le thème de base et juste quelques ROM pour voir. -
Merci pour ta réponse
J'ai installé le thème alekfull du 04.05.18 donc je pense que c'est bon.
Les roms pré-installés sur la recalbox marchent bien, peut-être que ceux téléchargés ne sont pas compatible ou autre.
Quel type de fichier doit contenir un rom ? aussi à tu des sites à me conseiller pour le téléchargement de roms ?
Je suis tombé hier sur [modéré] mais je ne sais pas si c'est fiable ? compatible ?
-
@filip91360 merci de lire les règles du forum, il est totalement interdit de demander des liens vers du contenu sous copyright ici
-
Oups toutes mes excuses je l'ai fait en toute innocence.