Image 128Go , avoir accès aux dossier sans raspberry ?
-
Bonjour , j'ai pas encore reçus mon raspberry , j'ai donc télécharger une image de 128go avec des roms ( un pack quoi ) , mais j'aurais voulu avoir accès aux dossiers contenant les roms pour en faire une copie , j'ai donc utiliser un disque dur externe de 2To , j'ai installer l'image dessus , mais le lecteur ne fais maintenant que 60 mo avec casi aucun dossiers dedans
En gros , èce qu'il y'a un moyen d'avoir accès à tout les dossiers de l'image sans raspberry ?
Je cherche à utiliser l'image de 128go pour juste extraire les roms , puis utiliser une carte sd + clé usb (pour les jeux) pour avoir une base saine .
-
@airdropeur ben faut pas télécharger d'ilage déjà faite, tant pis, on n'aide pas dans ce genre de situation
-
lol je vois , bon ben je mettrais l'image sur une sd dans la Pi , puis je transférerais via rj45 ^^ via winscp
Ou encore plus simple à tester https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Accéder-en-lecture-aux-partitons-de-la-carte-SD-de-la-Recalbox-sous-Windows-(FR)
-
Sinon ouvrir l'image avec Isobuster, et tu auras accès à tout.
-
merci , bon j'ai réussi à ouvrir avec linuxreader , je vais voir tout ca maintenant , mais merci keltac