Odroid XU4 - 8bitdo SN30 Pro - Probleme avec BT
-
@Substring
Bonsoir
Apres environ 2 mois d'utilisation, j'expérimente environ 1 fois tous les 10 à 15 démarrages un échec d'appairage de ma manette BT 8bitdo.
C'est le seul point pénible car bien évidemment, c'est forcément lorsque les copains viennent jouer que la manette plante ...
Avez-vous une idée ou une autre piste afin de tenter de solder ce point ?
Merci d'avance -
@olivierdroid92 la seule piste que j'aurais c'est un pb avec l'usb du xu4. Tu as mis le patch, peut-etre qu'il aide un peu
-
@Substring
Merci Substring pour ton implication.
Peut etre que c'est moi qui ai loupé une manip.
Comment peux-t on vérifier que je n'ai pas fait une boulette.
Est ce que le script "custom.sh" fonctionne bien.
Depuis mon PC windows lorsque je vais dans \RECALBOX\share\system et que je demande l'edition "custom.sh" ca semble vide ....
Donc je me demande si c'est pas moi la cause ....
Est-ce que une archive de support pourrait aider ?
j'ai ca :
https://file.ac/jAq3zQXWVqo/
En tous les cas, merci d'avance.
Je vais peu etre acheter une manette de type PS3 filaire afin d'eviter des soucis ... car je n'ai pas envie de laisser tomber ce superbe OS 'recalbox' pour me permet de jouer aux jeux du passé -
@olivierdroid92 me souviens plus : on l'a mis ce patch poru l'USB ou pas ?
-
@Substring
J'ai compris que l'on a essayé de mettre le patch ci dessous :*echo << EOF > /recalbox/share/system/custom.sh
#!/bin/bash
USB3_IRQ=cat /proc/interrupts | grep "xhci-hcd:usb3" | awk -F : '{print $1}'
USB5_IRQ=cat /proc/interrupts | grep "xhci-hcd:usb5" | awk -F : '{print $1}'
echo 5 > /proc/irq/${USB3_IRQ}/smp_affinity_list
echo 6 > /proc/irq/${USB5_IRQ}/smp_affinity_listif [ -f /sys/class/net/eth0/queues/rx-0/rps_cpus ]; then
echo f > /sys/class/net/eth0/queues/rx-0/rps_cpus
fi
EOF
chmod u+x /recalbox/share/system/custom.sh*Mais j'ai l'impression que j'ai loupé un truc car "custom.sh" dans l'explorateur windows est vide .
Je pense que je manque de compétence en programmation -
@olivierdroid92 prends un editeur de texte qui gère unix (genre Notepad++), ajoute dans le custom.sh:
!/bin/bash USB3_IRQ=cat /proc/interrupts | grep "xhci-hcd:usb3" | awk -F : '{print $1}' USB5_IRQ=cat /proc/interrupts | grep "xhci-hcd:usb5" | awk -F : '{print $1}' echo 5 > /proc/irq/${USB3_IRQ}/smp_affinity_list echo 6 > /proc/irq/${USB5_IRQ}/smp_affinity_list if [ -f /sys/class/net/eth0/queues/rx-0/rps_cpus ]; then echo f > /sys/class/net/eth0/queues/rx-0/rps_cpus fi
puis en SSH tu passes la dernière commande :
chmod u+x /recalbox/share/system/custom.sh
reboot, join your hands and pray
-
@Substring
Depuis Putty, si je tappe nano custom.sh, l'editeur est vide. Faut il que depuis l'editeur Nano je fasse copier / coller depuis la ligne #!/bin/bash jusqu à EOF ? -
@olivierdroid92 je viens de te mettre en blocks colorés ce que tu dois mettre, il n'y a aucun EOF cette fois
-
@Substring
Pigé, je teste !
Merci pour les conseils !!!Ligne de commande ok.
Ca reboot, -
@Substring
J'ai tout reconfiguré, ca fonctionne.
Je vais tester sur plusieurs semaines.
Comme d' habitude , merci pour l'assistance personnalisé, c'est au top ++ -
@olivierdroid92 bonjour j'ai exactement le même souci j'ai suivi tous jusqu’à la et les même souci et je ne trouve pas custom sh . pour temps j'ai télécharge notepad ++ et je vais dans recalbox puit share système et la pas moyen de trouver custom sh
-