Prise en charge carte graphique
-
Re : GPU driver
Bonjour.
Je possède une carte graphique Nvidia GTX 1050 et tout est au ralenti.
Je pense qu'elle n'est pas prise en charge, mais j'ai cru lire quelque part de la part de Substring que la prochaine mise à jour début 2018 de l'OS pourrait arranger le problème.
J'aurais souhaité savoir si cette mise à jour était déjà sortie ou si elle le sera prochainement s'il vous plait?
Juste pour savoir si je doit renvoyer ma carte graphique et en commander une autre à tester ou si je peux patienter un peu...Merci par avance de vos réponses.
-
Pas supportée pour le moment jusqu'à ce que la team mette à jour le kernel linux et pilotes nouveau...
Je suis dans le même cas que toi... -
Salut.
Oui mais comme je disais j'ai lu sur un autre sujet que ça arrivait début 2018:
https://forum.recalbox.com/topic/11216/gpu-driver
Du coup je venais aux nouvelles, la carte je viens de la recevoir et je peux encore la renvoyer. Mais si ça arrive très bientôt je peux peut être la garder et patienter... -
@Pikpuss
J'ai lu la même chose mais il faut patienter...
Moi je n'ai pas la choix car elle est intégrée dans un laptop...
Après la carte Intel HD 620 intégrée fait bien le boulot... -
-
Ca arrivera avec le pi3b+ et kodi 17. Les problèmes inhérents à la maj conernée ne sont tjrs pas résolu. Pourtant je pousse à la roue ...
-
@substring
Cool! ça avance donc! Je suis impatient de voir le résultat final!! -
@substring Cool merci de ta réponse.
Ça vaut le coup de garder ma carte alors...? -
@Pikpuss je ne peux pas te dire
-
@pikpuss said in Prise en charge carte graphique:
@substring Cool merci de ta réponse.
Ça vaut le coup de garder ma carte alors...?Tiens va voir là pour le support des pilotes nouveau pour Nvidia: Nouveau: Accelerated Open Source driver for nVidia cards, si la 2D/3D feature est dans le vert c'est ok (ce qui n'est pas le cas pour la NV137=GTX 1050, NV130 family)...
ça peux t'aider pour le choix de carte Nvidia car Recalbox utilise les pilotes nouveau... -
@thorias
Merci je vais regarder ça mais j'y comprend pas grand chose a première vue...