Jeux Pc-engine CD ne se lancent plus
-
Salut à tous
Voilà un petit moment que je n'avais lancé quelques jeux Pc-engine CD, et là c'est le drame, aucun jeux ne se lancent
Tout fonctionnait auparavant pourtant, des idées?
Ma configuration :
Raspberry pi 3 / HDD 2to Maxtor
Recalbox 18.04.20 -
Bonjour
as tu changé de core ?
poste une archive de support apres avoir lancé une rom. -
Salut @acris
https://file.ac/Z1b2edkfvGE/
Donc j'ai allumé et lancé directement Akumajou Dracula X -
tu as vérifié l orthographe de ton fichier cue et tes bios pour l emulateur utilisé ?
-
Mes roms ont un fichier .iso et .cue au même nom.
Le bios syscard3.pce est bien présent dans le dossier "bios" de ma reacalbox -
@outlaw77230 said in Jeux Pc-engine CD ne se lancent plus:
Mes roms ont un fichier .iso et .cue au même nom.
Le bios syscard3.pce est bien présent dans le dossier "bios" de ma reacalboxcomme demandé plus haut as tu essayé un autre core si tu ne sais pas comment faire je te laisse chercher les infos sur le forum.
-
J'ai suivi les indications comme tu en avais parlé ICI
J'ai essayé un autre core et le résultat est le même.
Par contre j'ai récemment installé et utilisé des thèmes (AleKFULL040518 et SpaceOddity) cela pourrait occasionner une saturation de RAM. En utilisant le thème alekfull, j'ai également constaté que Kodi ramait à mort....
Je test ça -
Bon rien n'a changé, rien ne se lance
-
utilise le theme recalbox-next
-
@outlaw77230
Salut Outlaw77230!
Question bête tu as essayé déjà de remplacer ton ISO de jeu par un .cue et un .bin, en restant avec le core et les paramètres de base? Avec moi les iso de jeux nec cd ont jamais marchés et j'ai dû tout convertir à ce format... Pour la conversion y'a un tuto sur le fofo, tu as juste besoin de monter en disque virtuel via daemon tools lite en prenant soin de bien choisir le fichier .cue qui va avec ton ISO, puis d'utiliser imgburn pour créer les fichiers vue et bin.
Test et dit nous si ça marche désormais pour toi et si oui ba faudra tout convertir...Édit: voilà le lien du tuto
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Convertir-iso-track-wav-bin-en-bin-cue-(FR)