Raspberry pi 3 + led WS2812B + Hyperion ...?
-
Bonjour tout le monde,
Je reviens vers vous avec ce sujet car le premier créer est résolu "dtparam=spi=on"
Du coup, je suis toujours dans le flou car je n'arrive pas à faire fonctionner mes leds avec hyperrion ...
J'ai suivi le tuto Faîtes briller votre recalbox avec Hyperion mais je n'y arrive pas ...
Est ce que les pros de l'ambilight DIY pourraient me venir en aide en bon boulet que je suis !?
Merci d'avanceMon install :
Encore merci j'ai hâte que ça marche
-
@socadens
Il manque le régulateur de tension sur ton montage, fort possible que ça vienne de là. -
@neeeeb said in Raspberry pi 3 + led WS2812B + Hyperion ...?:
@socadens
Il manque le régulateur de tension sur ton montage, fort possible que ça vienne de là.Le régulateur de tension sert à quoi concrètement ?
Il fixe la tension à 4.7V c'est ça ? -
@socadens oui, mais pas pour les leds, pour la ligne data du Pi. S'il est dans le tuto c'est qu'il est nécessaire
-
@socadens oui, mais pas pour les leds, pour la ligne data du Pi. S'il est dans le tuto c'est qu'il est nécessaire
Parfait je vais tester avec ça faut que j'en achète un alors
-
Sur le recalstore c'est le convertisseur de tension ...?
-
@socadens
aucune idée, je n'ai pas utilisé cette méthode, je suis passé par un Arduino Uno. -
@neeeeb ok merci
Avec arduino c'est compliqué ? -
@neeeeb j'ai juste une alim 5V et ça marche nickel, je n'ai pas de regulateur de tension supplémentaire.
-
@socadens ben c'est dommage de rajouter un arduino au cul du pi alors qu'il peut tout faire tout seul