Aide sur hiscore et menu mame svp !
-
Bonjour a tous !
Je sais que le sujet a deja été abordé mais je n'ai pas reussi ... donc j'ai creé un nouveau sujet.
j'ai voulu accéder au dipswitch et configurer les hiscores sur l'emulateur mame pour qu'ils s'affichent et mettre un peu plus de "piment" pour des parties entre potes (sur recalbox ça ne se fait pas automatiquement il faut remplacer des fichiers "hi.dat"que j'ai trouvé sur google).
jusque la tout va bien ...(bon déjà c’était une galère pour accéder au menu "mame" avec le bouton r2 de la manette, çà ne marchait pas ... j'ai du passer par d'autres touches) puis là : "boulette"...
j'ai du toucher je ne sais quoi et j'ai pété le jeux "strider" impossible de sortir de se satané menu que voici en photo (j'ai bombardé toutes les touches):
<a href='https://www.casimages.com/i/18051808193818651.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
J'ai ensuite supprimé "STRIDER" et l'ai réinstallé mais les changements ont été sauvegardés et rebelote j'ai le même écran...
j'ai un peu donc fouiné sur le net et j'ai essayé de supprimer le default.conf (qui est censer je crois se recréer tout seul et bien non, ni il se recréé ni ça change quoique ce soit.
Bref j'ai tout flingué ... les highscores ne fonctionnent nulles part et j'ai tjrs le même écran du "test menu" (uniquement sur le jeux "strider").
Donc j'aimerai :- pouvoir accéder au menu mame et libretro via la touche r2 ou autre (et pas le menu retroarch) pour accéder au dipswitch pour les options des jeux.
- pouvoir mettre en place les highscores (je ne comprends d'ailleurs pas sur windows (en passant par winscp) il y a plusieurs endroit ou se trouve les : "hiscores.dat")
-et rétablir le jeux "strider"
Est ce que quelqun pourrait m'aider sur ce sujet :? ??
Merci a tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter c'est très énervant parce que c'était la dernière chose a faire pour configurer entièrement le recalbox .
-
Petit up ?