Problème avec jeux gameboy
-
Bonjour/bonsoir,
J'ai installé la dernière version de recalbox sur mon raspberry pi 3b+. J'ai mis plusieurs jeux dessus (jeux ps1, mastersystem,gb, gbc,etc). Ensuite, je suis tomber sur un blog et j'ai telecharger un pack de bios. J'ai tester si les bios étaient compatible sur le site, ils le sont tous. Le soucis c'est que aucun jeux gameboy advance et gameboy ne se lancent. Lorsque je lance un jeu il retourne directement sur la liste des jeux. J'ai vu sur certains forum sue pokemon version rouge marchait. Mais il ne marche pas chez moi. J'ai également un autre soucis le bios de la playstation est bien reconnu mais une fois dans le jeu lorsque je veux sauvegarder, charger, ou autrr l'écriture n n'est pas visible. C'est à dire au lieu d'écrire par exemple "game saved" il me met des petit carré "□□□□□□". -
@destroyx salut,
Il va falloir que tu m'expliques comment tu as fait pour installer Recalbox sur ton 3B+, sachant que Recalbox n'est pas encore compatible avec le 3B+
Ensuite je ne vois pas ce que tes bios viennent faire avec la gameboy. C'est ça d'aller traîner sur des blogs officieux...
-
J'ai installé recalbox avec etcher et tous à l'air de marché. Ah, après vérification il n'y a pas de bios pour la gameboy. Du coup, pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les jeux gb et gba ?
-
@oyyodams mais les jeux de la gbc fonctionnent sans problème.
-
@destroyx ton image Recalbox tu l'as récupérée où ?
-
@oyyodams ici https://archive.recalbox.com . J'ai pris image pour le raspberry pi 3 vu qu'il n'y a pas encore le b+... J'ai acheté l'appareil sur ebay. J'espère qu'il m'a pas vendu le raspberry pi 3 au lieu du raspberry pi 3b+. Comment je peux voir la différence entre les 2 appareils ? Merci.
-
@destroyx réponse simple: Recalbox ne fonctionne pas sur 3B+.
Si tu veux une confirmation, va sur l'interface web de Recalbox avec ton navigateur, onglet dépannage, et fais une archive support. Colle le lien dans le forum.
-
@oyyodams j'ai écris un mail à la personne qui me l'a vendu et effectivement c'est une raspberry pi 3. Du coup, j'ai réinstallé recalbox et tous remarche