THEME TMCTV J.A.R.V.I.S IRONMAN - Recalbox 4.1 version 18-02-09 (inclus 3do et X68000)
-
@dark_néo said in THEME TMCTV J.A.R.V.I.S IRONMAN - Recalbox 4.1 version 18-02-09 (inclus 3do et X68000):
Ou la la mais ce ne serait pas le thème ALBATOR avec changement de fond ça , mais oui le thème de @toniozleouf c'est ça non ?@The-Mini-Cake-TV ? ou je me trompe , je vois que tu continues dans ta lancer , après @gaetan c'est @toniozleouf . mais lol quoi
Houlala @dark_néo je crois que tu fais de la mauvaise foi. Le gamin à compris c'est écrit dans les crédits en fin de post cette fois hahaaa.
Et je viens de vérifier c'est pas Albator mais comme écrit Umbrella. mais au moins c'est dit.
Enfin c'est toujours un thème sympa pour ceux qui aime. -
@magicien-d-oz Oupss pardon UMBRELLA good
-
@dark_néo et en plus il fait son mea-culpa le mini cake
-
Bien joué. Merci pour le crédit
-
muy bueno!!! Gracias!
-
Will the desktop background be a problem .... how to do it?
-
I hope you'll understand because I use google translation.
So just your screen is too small you must have a screen 17 or 19 inches.
Go to the "DATA" folder and change the size of the "backlist.png" and "backgreen.png" photos.
Test 1440x900 or another dimension depending on your screen.
This link can help you: https://www.gouvenelstudio.com/homecinema/resolution.htmJ'espére que tu vas comprendre car j'utilise google traduction.
Alors tout simplement ton ecran est trop petit tu dois certainement avoir un écran 17 ou 19 pouces.
Vas dans le dossier "DATA" et modifie la dimension des photos "backlist.png" et "backgreen.png".
Test 1440x900 ou une autre dimension en fonction de ton écran.
Ce lien peux t'aider : https://www.gouvenelstudio.com/homecinema/resolution.htm -
C'est exactement ça. J'ai eu le même problème et cela ne viens pas du thème
mais de mon écran. Pb résolu comme tu l'as indiqué. -
@the-mini-cake-tv
10.1英寸的屏幕 1280X800
數據”文件夾並更改“backlist.png”和“backgreen.png”照片的大小.....拍一下給我看可以嗎? 我不知剛找不到數據... 謝謝 -
MISE A JOUR NOUVEAU LIEN : https://mega.nz/#!ouQ1CZLQ!Hw_I_1G7OwrqggggpImlM42KawQ7eWZVk8U_1TtvzvQ
Thème J.A.R.V.I.S IRON MAN - THE MINI CAKE TV
pour Recalbox 4.1Thème très léger de 41Mo
Testé sur 44 systèmes simultanés sur RPI3 sans aucun bug.
5 musiques du monde MARVEL qui tournerons de manière aléatoire.En option : 3 Vidéos d'intro MARVEL de 27 secondes chacune.
Pour l'installation des vidéos.
Utiliser : WINSCP
Login : root
Mot de passe : recalboxroot
Cliquez sur "Ouvrir une console"
Entrer la commande : mount -o remount, rw /
Copier les 3 vidéos dans votre dossier : /recalbox/system/resources/splash/ (Vous pouvez retirer les autres vidéos si vous le souhaitez)
Ensuite pour modifier la durée de la vidéo il faut aller dans : etc/init.d/ puis éditer le fichier S02splash.
Repérez la ligne : # Finish with a one second fade out.
Cliquez au bout de la ligne faite [Entrée] pour sauter une ligne.
Rajoutez : sleep 27 sur la ligne vide. puis enregistrez.
Redémarrez RecalboxInstallation du thème :
Télécharger et décompresser puis placer le dossier AVENGERS MARVEL dans : /recalbox/share/system/.emulationstation/themes/
Pensez à retirer le sous dossier "_VIDEOS" qui contient les screensplash.Credit : Thème Recalbox modifié par The Mini Cake TV
Code pour le placement de la Gamelist de deuxième page de @toniozleouf