Bon ça faisait pareil avec la "nouvelle" manette (SN30pro+).
J'ai essayé beaucoup de choses...
Et au final l'appairage a finit par se faire quand j'ai enlevé le dongle USB BT et que j'ai tenté l'appairage avec le BT du Raspberry...
Allez comprendre! ^^'
Posts made by Naunod
-
RE: Déterrage : association d'une 8Bitdo NES30 Pro en BlueTooth
-
RE: Déterrage : association d'une 8Bitdo NES30 Pro en BlueTooth
Merci du retour.
Tentative effectuée... pas de succès.
J'ai bien changé le mode d'appairage (clignotements différents) mais le comportement reste le même : Recalbox trouve bien la manette quand je veux ajouter une, mais ça mouline, la manette finit par s'éteindre et forcément l'association échoue.
J'ai commandé 1 nouveau dongle USB BT car celui que j'ai est à priori pas terrible, même si j'ai un doute.
J'ai pris une autre manette aussi (bon, une 8Bitdo aussi comme ça j'aurais l'air bien c... si aucune des 2 ne s'appaire). -
Déterrage : association d'une 8Bitdo NES30 Pro en BlueTooth
Bonjour à tous,
J'ai eu envie de ressortir mon Raspberry Pie 3 et relancer RecalBox.
Je précise, j'ai déjà lu plusieurs topic de quelques années sur des problèmes similaires, en vain.Je suis reparti de 0 : fresh install d'un RecalBox (7.1.1-Reloaded) sur le Raspeberry.
Ma manette est une 8Bitdo NES30 Pro, dont j'ai updaté le firmware pour mettre le dernier (4.10).
En filaire, pas de problème.Mais je n'arrive pas à l'associer en BT.
A priori RecalBox voit bien la manette puisqu'il la propose dans la liste des manettes quand je vais dans "Associer une manette bluetooth". Mais après, ça mouline "En cours" et ça finit sur le message d'erreur "Impossible d'associer la manette".
J'ai essayé pas mal de choses différentes : appuyer sur le bouton d'appareillage de manière courte ou prolongé, que nenni. J'ai tenté le reset Usine de la manette (à priori maintenir 8 sec Start, impossible de savoir si ça fait quelque chose).
Bref, navré si ce genre de question est du réchauffé et de la redit, j'ai eu beau essayer de lire plusieurs sujets sur ce problème, rien n'est fait (ou alors je m'y prends comme un manche, ce qui aussi une possibilité!).
Merci d'avance à celui ou celle qui trouvera ma bouteille à la mer...