@juliuslamaye j'ai exactement le même problème moi aussi avec ma sn30 pro sur un raspberry 3b aussi depuis ce matin sans oublier que par moment dans la configuration des touches, la hotkey n'est pas reconnu à chaque fois. Dommage.
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RE: 8Bitdo FC30 pro / NES30 pro nécessitent d'être redémarrés dans le jeu pour fonctionner + problème avec hotkey qui change les shaders...
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RE: 8Bitdo FC30 pro / NES30 pro nécessitent d'être redémarrés dans le jeu pour fonctionner + problème avec hotkey qui change les shaders...
@juliuslamaye j'ai exactement le même problème moi aussi avec ma sn30 pro sur un raspberry 3b aussi depuis ce matin sans oublier que par moment dans la configuration des touches, la hotkey n'est pas reconnu à chaque fois. Dommage.
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RE: Pourquoi le scrap ne veut pas fonctionner ?
@acris Merci pour ce qui est du scrap interne avec le ";" à supprimer. Je l'ai fait, cela m'a permis de scraper la quasi totalité de mes jeux hormis les pokemon stadium 2 / puzzle league sur n64 et certains jeux psx comme klonoa.
Bizarre que stadium 2 n'ai pas son propre scrap interne, c'est quand même un classique. -
Pourquoi le scrap ne veut pas fonctionner ?
Bonjour.
J'ai lu sur le forum que la nouvelle version 7 de recalbox a connu quelques soucis avec skraper.
Universalis scrap (un nom de ce genre), l'autre alternative m'envoie un message d'erreur.
Personnellement je suis sur recalbox et certaines roms ne veulent pas être scrapé depuis l'éditeur interne de scrap de recalbox. Et je n'arrive pas depuis skraper à accéder au réseau recalbox pour accéder à mes roms. D'ailleurs mon réseau n'arrive pas à identifier Recalbox, je suis contraint de taper l'adresse ip de ma raspberry pi3 pour ajouter des roms.Je pense que je vais devoir mettre mes roms sur clé usb pour que skraper les reconnaisse directement, ce sera plus accessible.
Ma question est est ce qu'il y a un moyen de scraper la totalité des roms en interne depuis la fonction scrap de recalbox via une mise à jour par exemple afin que chacune bénéficie d'une description et d'une image ou alors y a t'il un emplacement pour y placer les fichiers scrap depuis un dossier de recalbox ?
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Carte sd ou nouvelle version ?
Bonsoir.
C'est mon premier post. Je précise que je joue sur une raspberry pi 3B sous recalbox dans un boîtier retroflag de supernintendo.
Suite à des soucis de connexion au Wi-Fi sous la version dragon blaze (v.6), et de certains jeux qui refusaient de s'ouvrir-> black screen puis retour à la liste des jeux(pokemon puzzle game sur n64, tomb raider 3 et crash team racing sur psx, star ocean blue sphere sur gbc). J'ai décidé d'arrêter de mettre à jour. Changer de micro sd, je suis passé de ma vieille Samsung 8go de 2011 à une SanDisk 64go extreme de 2018 en vitesse U1. J'en ai profité pour installer la dernière version sans mettre à jour . Et là chapeau, tous mes jeux qui n'étaient pas jouables ( ceux que j'ai listé) l'étaient et je constate qu'ils sont vachement fluides notamment tomb raider 3 ( je n'ai pas constaté de chute de fps)..A votre avis, est ce que cela vient de la nouvelle version, de la micro sd, du fait de ne pas passer par une update et donc de disposer uniquement des fichiers nécessaires ou un peu des 3 en même temps ?