Bonjour à tous, J'ai une petite question sur les shaders au niveau des émulations arcade... J'ai fait des modifications dans le fichier de conf mais je ne vois pas trop la différence visuelle J'utilise un écran 22 pouces, j'ai donc mis en <span style="line-height: 100%;">mode 58 : 1680x1050 @ 60Hz 16:10, clock:146MHz progressive et en DMT</span> <span style="line-height: 1.5;">Actuellement dans mon recalbox.conf, j'ai rajouté les informations suivantes :</span> fbalibretro.videomode=DMT 58 HDMI fbalibretro.shaders=/recalbox/share/shaders/scanline.glslp fbalibretro.smooth=1 fbalibretro.ratio=16/10 mame.videomode=DMT 58 HDMI mame.shaders=/recalbox/share/shaders/scanline.glslp mame.smooth=1 mame.ratio=16/10 J'ai essayé d'autres fichiers pour voir mais je ne vois pas de différence (je teste avec le jeu "Marvel Super Heroes VS Street Fighter") dans FinalBurn Alpha. Par contre, si je prends dans la conf de l'interface, le mode shader en RETRO, j'ai bien un truc qui change (c'est tout moche d'ailleurs...). J'ai également testé la hotkey + R1 ou R2 en plein jeu, les shaders ne changent pas (en mode retro) Un conseil pour les connaisseurs ? Merci beaucoup, Zikos.