Bonjour à tous,
J'essaie de la faire courte...
J'ai fini de construire mon bartop récemment.
Configuration : Raspberry Pi 3B+ ; joysticks et boutons Sanwa sur GPIO.
J'avais téléchargé une version de Recalbox avant le bartop, en avril je crois, pour essayer sur ma TV avec une manette PS3 --> OK
Une fois le bartop fini, je lance Recalbox et galère un peu pour activer les ports GPIO mais fouine et finis par trouver le fameux "Recalbox.conf". Et là mes joysticks/boutons sont reconnus et marchent !
Sauf que quand je les configure, le système ne semble pas enregistrer la configuration que je veux pour mes boutons... J'essaie plusieurs fois sans succès.
Je me dis que quand j'ai galéré et bidouillé pour trouver le fichier "Recalbox.conf" j'ai peut-être fait un truc qu'il ne fallait pas et je décide de formater et de tout réinstaller pour recommencer maintenant que je sais.
A la nouvelle installation (hier), je vois que ce n'est plus la même version de Recalbox que j'avais et que l'arborescence, entre autres a changé.
Je ne retrouve plus le dossier "System" et le fichier semble s'appeler "recalbox-backup.conf" maintenant.
Dans ce fichier, je fais les mêmes modifs (controllers.gpio.enabled=1) qu'avant pour activer les ports GPIO, mais là impossible que ça fonctionne. J'ai fait plusieurs tentatives, essayé de chercher sur le net, rien... Les joysticks et les boutons ne sont pas reconnus du tout et ne marchent pas.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai quelques bases mais ne suis pas très fortiche dans ce domaine...
Merci d'avance !