@Magaki oui j ai justement mis les manettes en mode radio 2.4 avec les d'ongles mais malgré ça, rien à faire... alors je cherche un peu partout ce qui pourrait résoudre mon problème. Dommage d avoir une machine si performante mais que ça galère autant pour la connexion. Je vais voir pour creuser du côté du dongle wifi..
Merci en tous cas pour tout le travail accompli jusqu a présent sur recalbox! Vous faites des heureux dans ma famille sur 3 générations, grand père, père et fils !
Best posts made by Lothar28
-
RE: impossible de se connecter en wifi
Latest posts made by Lothar28
-
RE: Rejouer à Guitar Hero/Rock Band
@Kevin-geyer
Bonne question je me suis posé exactement la même il y a peu, car sur ps2 c était le début de la saga !
Je n ai pas encore investi non plus mais j ai la même question que toi ! -
@Kharn-iFlex merci Kharn !
En fait , j ai repensé à ce sujet et je me suis dit que cela vaudrait peur être le coup de poster un sujet UM690S et voir si on peut recenser ce qui ne va pas, car vu la qualité du matériel, j imagine que nous sommes plusieurs à avoir investi et donc si le sujet est un sujet de pilotes, alors si tout le monde est a jour sur les versions de recalbox, on doit tous être concernés par ce problème. Est ce que ceux qui ont un modèle minisforum précédent ou ultérieur ont le même problème ?
C est vraiment dommage car à part ça, c est vraiment une super machine ppur l émulation... -
@Kharn-iFlex
Salut Kharn,
J ai 2 dongles radio un pour chaque manette 8 bitdo, ça les reconnaît mais pas de connexion si je m éloigne de 50cm -1 m du minipc... alors , peut être que le dongle wifi changera quelque chose ..à voir...
Merci en tous cas pour ton retour -
@Magaki oui j ai justement mis les manettes en mode radio 2.4 avec les d'ongles mais malgré ça, rien à faire... alors je cherche un peu partout ce qui pourrait résoudre mon problème. Dommage d avoir une machine si performante mais que ça galère autant pour la connexion. Je vais voir pour creuser du côté du dongle wifi..
Merci en tous cas pour tout le travail accompli jusqu a présent sur recalbox! Vous faites des heureux dans ma famille sur 3 générations, grand père, père et fils ! -
@Magaki bonjour et merci pour l information, je me permets de renchérir sur votre message, car j ai constaté ce problème là sur le Wi-Fi aussi sur le même matériel que j ai installé pour mon père. Pensez vous que ce problème de driver pourrait aussi impacter des problèmes de connexion des manettes sans fil ? Je vais créer un message spécial pour ça mais j ai pourtant acheté des manettes 8bit do ( ultimate et sf30) et aucune ne fonctionne correctement autrement qu en filaire... à cause des drivers ?
Que faire donc ? Acheter u. Dongle wifi ? De quel type ?