@davidb2111
Oui uniquement les Bios dans le Pack.
Autre hypothèse, quand j'installe Recalbox sur ma SD, cela ne génère qu'une partition au lieu de 2.
Possible que mes bugs viennent de là ?
Latest posts made by M0rph3usN3m3sis
-
RE: Problème RB sur Anbernic RG353M
-
Bonjour,
Désolé, je t'ai un peu laissé en plan, je viens de retenter une installation de Recalbox avec ma SanDisk Extreme pro 64 Go.
J'ai flashé la SD, j'installe RB sans mettre de SD dans le 2ème slot,
Après l'avoir relancé 2, 3 fois sans problème, j'ajoute le pack de Bios issu de et là, le bug se produit...Cela pourrait donc venir du pack de bios ?
Encore désolé de déranger
Edit Scavy : pas de lien vers des contenus soumis à des droits et sous licence. Merci de lire les règles du forum https://forum.recalbox.com/category/47/important-a-lire-en-premier
-
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai repris ma SD qui me servais à stocker les roms
-
pas sur que ce soit la 2ème SD,
Après avoir lancé le système Anbernic, j'ai ajouté ma SD 2 que j'utilisais avec RB. J'y ai mis des roms.le lancement, nikel, j'ai scrapé mes roms, nikel,
j'ai lancé un ou deux jeux... nikelA croire que ma machine ne veut pas de RB
-
Le lien que tu m'a donné permet de télécharger 2 fichiers:
- le 1er: c'est la config que tu as quand tu achètes l'Anbernic: et ça fonctionne, j'ai lancé des jeux et ça fonctionne
-J'éteints l'Anbernic, je retire la SD (une Samsung) pour y mettre la SD avec Recalbox (Sandisk extreme pro 64Go) et je bloque sur "the retrogaming plateform" puis recalbox se lance. Je lance un jeux game boy "into the blue" et le jeux se bloque au bout d'un moment.
-J'éteints l'Anbernic et la relance, le lancement est comme précédemment, je lance sur sega génésis "astrebros francais",
pas de bug particulier.-
Je l'éteints et ajoute la 2ème SD avec des jeux. Je lance EspGaluda2 sur Mame et là, ça bloque sur l'écran "the retrogaming plateforme" (que je vais finir par renommer "l'écran maudit"
-
Je relance RB, tout est ok, je lance "super mario bros" sur NES et je freeze au bout d'un moment
-
Je viens te tenter de lancer recalbox, je bloque sur "the retrogaming plateform"
Je vais tester de réflasher android via le lien que tu me donne
Je te tiens au courant -
Je suis allé dans les paramètres android (comme si tu le fesais de ton smartphone) et en allant tout en bas, il y a une option pour reset en totalité)
Après avoir redémarré, plus possibilité d'accéder au tactile, seul le bouton select permet d'ouvrir la possibilité de paramétrer le fond d'écran), comme si Android n'était plus sur l'Anbernic.
Comme possibilité, en cherchant sur le web, j'ai vu voir en gardant appuyé le volume - et power, on entre dans un menu, j'ai tenté quelques options dessus, mais cela ne change rien -
Oh je crois bien que j'ai fait une c******* !
J'ai validé sans faire exprès le fait de réinitialiser la configuration d'usine. Depuis, impossible d'avoir accès au tactile, ou d'accéder aux paramètres.Mais quel boulet !
-
Je viens de lancer la Anbernic mais sans les SD, et je constate que pour la lancer, donc sur le system Android, ça bug aussi.
Quand je veux accéder par exemple aux paramètres, ça freeze
-
@Damião @davidb2111
Bonjour à vous 2,Je me faisais une réflexion: Qu'en pensez-vous si je tente de réinitialiser la partie Android de l'Anbernic ?
@davidb2111 , j'attends ta réponse concernant l'archive de débug.
Bonne journée, et bon jeu