j'ai réglé mon problème en éditant a la main le fichier gamelist.xml est en scrappant depuis le pc. Apparemment emulsation bloque l'édition du fichier. probablement un bug a corriger ?
Latest posts made by sacquet54
-
RE: Choix Emulateur
-
@sacquet54
BonjourJe tourne toujours en rond. Une piste tout de même il me semble que la système a un problème de droit en écriture sur la partition avec le jeux. Je précise que je suis sur une installation pc avec une partition sur le disque pour les jeux? Je viens de m'apercevoir que lorsque je scrapp rien n'est enregistré dans le dossier media
-
En fait les modification d'émulateur ne sont pas écrite dans le fichier gamelist.xml
-
Merci pour l'info.
Cela est tout de même beaucoup moins pratique est-ce un comportement normal avec la nouvelle version ou un bug bizarre sur mon installation ?
-
Choix Emulateur
Bonjour
Depuis le dernière mise a jour en 9.2 est ce malgré un reset usine, une bonne partie de mes rom Mame ne se lance plus avec la version 2003 plus mais avec la version 2003. Pas de problème je sais changer l'émulateur sélectionné sur un jeu , le hic c'est que ce choix ne se sauvegarde pas. A chaque démarrage je me retrouve avec 2003 plus.
-
RE: Bug mame 2010
Toujours le même problème. Je suis le seul!!! Pour moi touche tout les jeux capcom à 6 boutons sur mame 2010.
-
Re....
Quelqu'un a un retour sur mon problème. J'ai testé plusieurs truc . Réinitialisé le système. Mappage des touches. Mais le problème persiste est n'est présent que sur mame 2010. -
En fait j'ai le même problème que celui décrit ici https://forum.recalbox.com/topic/18522/problème-joueur-2-dans-jeux-d-arcade-6-boutons
-
Bug mame 2010
O
BonjourJe rencontre un problème étrange avec l'encodeur Xinmotek et mame 2010.
En effet. J'ai configurer 2 joueurs a laide d'un Xinmotek.
Les 2 stick et boutons fonctionnent parfaitement avec les émulateurs snes neogeo ainsi que mame sauf la version 2010.Lorsque je lance un jeux émulé. avec la version 2010 .Le joueur 2 ne dispose pas de la totalité des boutons, deux ne fonctionnent1 pas.
J'ai fait une vérification sur retroarch et bien tout est parfaitement reconnu et . Chaque stick et reconnu avec 6 boutons + start et select.