bonjours @Olive45 j ai deja tester mes merci du conseille @Scavy il n'y a pas de carte graphique dans le pc mes il utilise le gpu du processeur Intel HD Graphics 530 (350 - 1100 MHz) Intel Core i5-6500T j ai activer la virtualisation je suit en UEFI je ne sait pas si ca change quelle que chose
Latest posts made by thecondor
-
RE: changement de pc bug encrant noir electron 8.1.1
-
changement de pc bug encrant noir
Bonjours Bonsoir j'a installer recalbox (electron 8.1.1) sur un disque dur externe de 2tb en usb 3.0 tout fonctionner bien je l'utiliser sur une tour en faisant booter recalbox sur la tour je vient d'acheter un dell optiplex 4070 compact (I5 8gb ram ddr4 128go ssd)
mon soucis sait je prend le disque dur je le connecte au dell au démarrage j'appuye sur F12 pour choisir le disque dur pour le boot j arrive a l'écran recalbox il me fait une petit musique et après plus rien écran noir j ai tester de la laisser bien 5min toujours rien Par contre chose étonnante quant je bouge ma souris elle bouge a l'écran ont voit que le rétroéclairage de l'écran ce mes en route et des que je la lâche sait comme si tv et était éteinte (l'ecrant (tv) sait une TLC de 108cm UHD 4K HDMI 2.1 Fréquence de balayage (Hz) 50 Hz ) j'espère avoir expliquer mon problèmes dsl si sait pas le bonne endroit je suit nouveau sur le forum merci d'avance a toutes les personnes qui vont m 'aider -
changement de pc bug encrant noir electron 8.1.1
Bonjours Bonsoir j'a installer recalbox (electron 8.1.1) sur un disque dur externe de 2tb en usb 3.0 tout fonctionner bien je l'utiliser sur une tour en faisant booter recalbox sur la tour je vient d'acheter un dell optiplex 4070 compact (I5 8gb ram ddr4 128go ssd)
mon soucis sait je prend le disque dur je le connecte au dell au démarrage j'appuye sur F12 pour choisir le disque dur pour le boot j arrive a l'écran recalbox il me fait une petit musique et après plus rien écran noir j ai tester de la laisser bien 5min toujours rien Par contre chose étonnante quant je bouge ma souris elle bouge a l'écran ont voit que le rétroéclairage de l'écran ce mes en route et des que je la lâche sait comme si tv et était éteinte (l'ecrant (tv) sait une TLC de 108cm UHD 4K HDMI 2.1 Fréquence de balayage (Hz) 50 Hz ) j'espère avoir expliquer mon problèmes dsl si sait pas le bonne endroit je suit nouveau sur le forum merci d'avance a toutes les personnes qui vont m 'aider