Bonjour,
je viens de faire l’acquisition d'une petite odroid go advance dont je suis très content et j'aimerai installer Windows 98 SE pour faire tourner des jeux tels que Age of Empire ou encore Indiana Jones et la machine infernale, mon souci est que le core Dosbox-pure embarqué pour OGA est le 0.2.8 (ou 0.28) or pour installer Windows 98, il me faudrait le dernier core (0.97) qui me permettrait de lancer un iso autobootable de win 98.
Sur mon pc, j'ai téléchargé retroarch pour commencer mes premiers tests notamment pour vérifier que mon iso de windows 98 était bien autobootable et c'est le cas car lorsque je le lance, j'ai bien l'option "Boot and Install New Operating System" qui apparaît.
En revanche lorsque je lance ce même iso sur le core Dosbox-pure de mon OGA cette option n'apparaît pas et si je lance OEMsetup.exe de l'iso, pas de miracle ça m'indique que le disque doit être amorcer avec une disquette boot.
Je suspecte donc qui s'agit de la version du core embarqué sur la version de Recalbox pour OGA qui ne permet pas de le faire et c'est pour cette raison que je souhaiterai trouver un moyen de remplacer cette version de Dosbox-pure par une version plus récente.
J'ai essayé de télécharger la dernière version du core Dosbox-pure via l'interface de Retroarch sur mon OGA mais aucun résultat, j'ai un message qui indique que tous les core sont en train d'être listés (ou truc dans ce genre) mais je n'ai pas les étapes suivantes comme sur le Retroarch qui est installé sur mon pc, c'est à dire la liste complète des cores visibles et que l'on peut sélectionner et télécharger.
D'où ma question comment puis-je changer le core Dosbox-pure de mon OGA ou du moins le mettre à jour sans toucher au reste bien entendu.
Petite précision au cas où, je n'utilise pas mon OGA en mode "nomade", j'ai tout un attirail clavier/souris (satané touche scroll lock^^)
Merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire et éventuellement de me répondre