Bonjour, j'avais la version 6.1 qui marchait très bien avec une clef usb 512Go de jeux.
Je suis passé avec une nouvelle carte sim de 32go avec la version 8.02.
Ca commencé par l'écran noir au démarrage, j'ai fait la manipulation dans le fichier ceci m'a permit de la faire fonctionner.
Maintenant la majorité des jeux fonctionnent mais souvent ca plante soit en plein milieu d'un jeu (PSX,etc...) freeze de l'ecran. obliger de l'éteindre brutalement.
Ou alors il y aussi des soucis avec les manettes qui se déconnectent SN30 Pro et SN30Pro+ de temps en temps. Le pire est quand l'on joue à 2 manettes l'une se met à faire n'importe quoi dans les menus il faut éteindre ou toucher l'autre pour arrêter le défilement rapide du menu.
Elles se déconnectent impossible de les réappairer sans relancer la console.
De nombreux bugs capricieux que je n'avais pas avec la version 6.1.
Aussi une chose qui ne marche plus lorsque je fais un Screenshot sur recalbox manager ca affiche des traits sur la photo et donc inutilisable
Il n'est pas possible de passer à la version 7 maintenant? pourquoi on ne peut pas choisir la version que l'on veut installer et comme déjà dit la version 8 est un peu limite pour un Pi3+.
J'espère q'une mise à jour est à prévoir ou comment repasser à la version 7 pour éviter tous ces bugs.
Merci d'avance
Best posts made by Laulau 0
-
RE: ⚠️Recalbox 8.x sur Pi3 ⚠️
Latest posts made by Laulau 0
-
Vg5000 Philips sur Recalbox
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait un début d'emulateur de VG5000 Philips prévu dans les prochaines version de Recallbox. est ce toujours d'actualité ou pas?
Cordialement
-
Zega Mame gear
Bonjour, j'attend de recevoir une zega mame gear, j'ai déjà installer des roms dans la sd card de retropie d'origine fournie par le site mais je n'aime vraiment pas cette interface. avez vous réussi à le faire fonctionner sous recallbox que j'ai l'habitude d'utiliser (j'ai un pi zero 2 et l'ecran 3.5pouces ainsi que les 4 boutons)
cordialement laurent -
RE: Zega Mame Gear sous recalbox ?
@SevenSam Bonjour, j'attend de recevoir une zega mame gear, j'ai déjà installer des roms dans la sd card de retropie d'origine fournie par le site mais je n'aime vraiment pas cette interface. avez vous réussi à le faire fonctionner sous recallbox que j'ai l'habitude d'utiliser (j'ai un pi zero 2 et l'ecran 3.5pouces ainsi que les 4 boutons)
cordialement laurent -
Videopac bugge suivant les jeux avec recallbox 8
Bonjur,
je viens de tester les jeux videopac qui fonctionnaient tous sous recallbox 6.1 et depuis que je viens de passer à la version 8, ils se lancent tous en version classique ou + mais sur certains jeux il n'y a pas de contrôle du bouton et joystick exemple 'accrobat' impossible de bouger le clown, 'bowling' impossible d'envoyer la boule car pas de bouton, etc .... -
Save de state problème de version
Bonjour,
Mes sauvegardes de jeux étaient sous recallbox version 6.1.
Lorsque je veux les passer de la recallbox 8.0.1 de ma Megapi pi3b+ à ma gpicase qui sont sur la version 6.1 elles ne fonctionnent plus.
En clair si je fais une save d'un jeu sur la version 8.0.1 je ne peux pas revenir en arrière sur la version 6.1 sur ma gpicase.
Est ce qu'il y a une méthode ou c'est irréversible? -
RE: ⚠️Recalbox 8.x sur Pi3 ⚠️
Bonjour, j'avais la version 6.1 qui marchait très bien avec une clef usb 512Go de jeux.
Je suis passé avec une nouvelle carte sim de 32go avec la version 8.02.
Ca commencé par l'écran noir au démarrage, j'ai fait la manipulation dans le fichier ceci m'a permit de la faire fonctionner.
Maintenant la majorité des jeux fonctionnent mais souvent ca plante soit en plein milieu d'un jeu (PSX,etc...) freeze de l'ecran. obliger de l'éteindre brutalement.
Ou alors il y aussi des soucis avec les manettes qui se déconnectent SN30 Pro et SN30Pro+ de temps en temps. Le pire est quand l'on joue à 2 manettes l'une se met à faire n'importe quoi dans les menus il faut éteindre ou toucher l'autre pour arrêter le défilement rapide du menu.
Elles se déconnectent impossible de les réappairer sans relancer la console.
De nombreux bugs capricieux que je n'avais pas avec la version 6.1.
Aussi une chose qui ne marche plus lorsque je fais un Screenshot sur recalbox manager ca affiche des traits sur la photo et donc inutilisable
Il n'est pas possible de passer à la version 7 maintenant? pourquoi on ne peut pas choisir la version que l'on veut installer et comme déjà dit la version 8 est un peu limite pour un Pi3+.
J'espère q'une mise à jour est à prévoir ou comment repasser à la version 7 pour éviter tous ces bugs.
Merci d'avance