@xsirvent Je m'enflamme mais je suis frustré, désolé.
Le fichier lisezmoi dasn le répertoire mame n'indique pas de changements particuliers;
J'utilise l'émulateur Mame2003_Plus, j'ai le romset Mame2003_Plus.
Je vais chercher à installer des bios mais comme je le disais avant, je n'en avais pas besoin avec la version 7.
Latest posts made by xsirvent
-
RE: Recalbox 8.0.2 est instable et inutilisable chez moi
-
RE: Recalbox 8.0.2 est instable et inutilisable chez moi
@zing
J'utilise un romset non-merged, donc, si j'ai bien compris, le fichier .zip contient tout ce qu'il faut, en tout cas pour les jeux que j'utilisais: MetalSlug, Tetris par exemple. Ces jeux sont en vers dans la liste de compatibilité, donc, il n'y a pas de raison que cela ne marche plus.De plus, je suis reparti sur une installation "from scratch" ou je n'ai remis que les roms qui fonctionnaient avant.
Non, je n'ai pas encore fait la manip du changement du videomode,mais vu les commentaires de ceux qui ont essayé, je suis plutôt frileux.
Je vois que je ne suis pas le seul avec ce problème car il y a d'autres post du même genre.
C'est connu, tout le monde fait des backup de windows avant une mise a jour... merci de votre conseil.
-
RE: Problème installation Recalbox 8.0
@bkg2k Vous faites un travail formidable, tout le monde le reconnait.
Je comprends bien que vous n'ayez pas de temps à passer à maintenir plusieurs versions et personne ne vous le demande.
Si un bug es remonté sur une version antérieure, vous n'avez qu'à répondre que seul la dernière version est maintenue et qu'il faut passer dessus pour avoir du support.
Mais là, j'ai une version inutilisable de recalbox 8.02 et aucun moyen de la faire marcher alors que tout allait bien en 7.2.Vous faites un travail formidable,
Alors, je fais comment dans ce cas? Surtout que je n'ai pas l'impression d'être un cas isolé!
Je passe sur Batocera ou Retropie ?
On veut juste un lien pour récupérer les anciennes images et profiter de recalbox le temps que la dernière version soit utilisable.Moralité de l'histoire: Ne jamais faire de mise à jour depuis recalbox. Utiliser une nouvelle carte microSD pour une installation fraiche pour la tester et garder l'ancienne le temps que tout soit nickel.
-
RE: MAJ version 8, jeux ne fonctionnent plus
@ajite
Pareil de mon, coté. Une grande majorité des roms qui fonctionnaient en 7 ne fonctionnent plus en 8.0.2. Toutes venant du romset mame2003plus. Plantage sur écran noir chez moi.
Sans compter les freezes même quand je suis dans les menus de configuration de recalbox. -
Recalbox 8.0.2 est instable et inutilisable chez moi
Bonjour,
J'avais enfin réussi à avoir une configuration utilisable avec recalbox 7.0.2 sur mon RPI2B, le plus dur étant de trouver les bonnes ROMS.
J'ai effectué la mise à jour vers 8.0.2 récemment et plus rien ne marchait, surtout au niveau de mon kit de boutons arcade avec 2 encodeurs USB.
Je décide alors de recommencer une installation à partir de zéro et je flash une 8.0.2 sur la clé USB. J'ai eu plusieurs plantages pendant la configuration dans les menus du système.
J'ai ensuite remis les MÊMES roms quoi marchaient en 7.0.2, venant du romset 2003_Plus et la plupart plante le PI sur écran noir.Je ne peux donc plus me servir de recalbox puisque les anciennes releases ne sont plus disponibles.
Quelqu'un est le même cas ?
Vivement une version déboguée