Merci à toi @myjosito
Je ne connaissais pas cette commande et ça à débloquer ma situation. Quelques bugs persistent encore, notamment certaines latences dans le menu de la Recalbox, peut être est-ce dû au fait qu'il n'y que 2GB de RAM dans mon Raspberry ?
Latest posts made by LordBecquet
-
RE: Blocage au démarrage recalbox 8 avec fantômes
-
RE: Blocage au démarrage recalbox 8 avec fantômes
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème au démarrage sur un Raspberry pi4 2GB avec Recalbox 8.0.2 électron. Mais bizarrement lorsque je retire ma clé USB où se trouve le data, la Recalbox démarre normalement. Pourtant cette clé usb fonctionne très bien, je l'ai déjà utilisé sur ce même raspberry et c'est lors d'un énième redémarrage (j'avais changé certains paramètres de l'interface d'où la nécessité de redémarrer) que la recalbox a freeze sur les fantômes. J'ai beau utilisé une autre clé usb neuve le problème est réapparu au bout d'un certains moment.
J'ai déja essayé de redémarrer plusieurs fois le raspberry avec une carte sd différente et en la formatant et flashant à nouveau mais le problème persiste.
J'ai déjà contacté un technicien qui m'a dit que peut être ce serait dû au fait que la dernière version de recalbox ne prend pas en compte le changement récent de Firmware des raspberry Pi4 2GB.
Auriez-vous d'autre suggestions pour résoudre mon problème ?
Merci par avance pour vos réponses,