Il ne dira pas Boutton déjà pris ?
Latest posts made by Pascal Sid
-
RE: adaptateur dreamcast usb
Pour finaliser ce post, j'ai fais l'acquisition du Mayflash adapateur USB pour Dreamcast. J'ai branché mes deux Stick Arcade Dreamcast sur la Recalbox, ils sont immédiatement reconnus, et une fois les boutons configurés tout marche parfaitement.
Le seul soucis, mais qui est dut à l'adaptateur et non à Recalbox, c'est que 2 boutons physiques sur les 7 du Stick ne sont pas reconnus. Ce qui pose forcement problème avec de nombreux jeux d'arcade puisqu'en mappant obligatoirement 2 boutons minimum ( en général c'est plutôt 3 )pour les touches, un bouton select pour les crédits, un bouton start pour activer le joueur, il manque un bouton pour le Hotkey, ce qui empêche donc de pouvoir sortir du jeu une fois qu'il est lancé... Donc le Stick Arcade Dreamcast sera parfait pour un deuxième joueur, mais difficilement en premier joueur.
-
RE: adaptateur dreamcast usb
Bonjour à tous,
également nouveau dans le monde Recalbox, je me posais exactement la même question. Possedant 2 Stick Arcade Dreamcast, je me demandais si via l'adaptateur Mayflash USB pour Dreamcast, les manettes seraient reconnus sur ma recalbox ( Rapsberry Pi 3 b, recalbox 4.00 ).
Merci de votre réponse