@scavy Ok merci, je vais faire ça.
Latest posts made by Namleck
-
RE: Recalbox plantée au démarrage
@scavy merci pour la réponse. Je suis désolé noob inside, comment je fais ça sans avoir accès à l'interface ?
-
Recalbox plantée au démarrage
Bonjour à tous,
J'ai cherché sur le forum sans trouver de réponse, ou plutot les actions menées ne m'ont pas débloqué.
J'ai une Raspberry 4 une carte SD neuve 32Go, une alimentation commandée sur le même si que Raspberry, j'ai installer un recalbox 7.2.2 dessus. J'ai téléchargé des pack de roms. j'ai pu jouer un peu avec c'était cool.Hier j'ai lancer le scrapper après avoir ajouté 4 jeux. Je le vois qui repart à tout télécharger, je click sur le bouton STOP et j'éteins ma bock via le menu. Est-ce que ça vient de là : aucune idée...
Aujourd'hui elle est plantée sur l'écran avec les 4 fantômes.
(j'ai regardé ce post https://forum.recalbox.com/topic/17284/bloqué-au-démarrage-sur-l-écran-aux-4-fantômes-émulationstation-refuse-de-charger) et supprimé les gamelist.xml, les répertoires média aussi et mon dossier scummvm était vide et l'est resté.
Je n'ai pas installé de thème ou autre customisation d'interface.Je suis un peu sec, je suis à 2 doigts de faire une réinstallation complète. Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci de votre aide et à bientôt j'espère.