Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. larbreapoire
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 1
    • Posts 4
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

larbreapoire

@larbreapoire

0
    Profile views
    4
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

larbreapoire Unfollow Follow

Latest posts made by larbreapoire

• RE: Affiliation des manettes/joysticks sur N64 ??

Merci, ça fonctionne !

Pour chipoter, n'y a t'il pas moyen de basculer mes deux joysticks arcade en player 2 et 3 ? Car avec cette solution, forcément les deux joysticks arcade disparaissent et ne sont plus pris en compte par mupen64. J'ai essayé de copier-coller dans InputAutoCfg.ini la section [THT THT Arcade console 2P USB Player] en dessous de celle de la manette XBOX360 pensant que l'ordre d'apparition sur la page jouerait un rôle, mais en fait non 😞
      Mais bon si il n'y pas de solution, c'est pas grave, je suis déjà content de pouvoir jouer en solo avec la manette XBOX360. Merci encore.

posted in Manettes/GPIO/Encodeurs
      larbreapoire
      larbreapoire
    • RE: Affiliation des manettes/joysticks sur N64 ??

@Substring
      Je suis déjà en réseau, et j'ai déjà édité avec notepad++ pour régler notamment la résolution de l'écran ou activer le driver XBOX360, donc tout à fait d'attaque. Allons-y

larbreapoire
      larbreapoire
    • Affiliation des manettes/joysticks sur N64 ??

Bonjour,
      J'ai réalisé un bartop avec 2 joysticks en utilisant une interface usb (tht tht arcade console 2p usb player). J'utilise également une manette Xbox 360 filaire pour jouer aux émulateurs des consoles les plus récentes (PSX, N64).
      Problème sur N64, ma manette XBOX 360 est systématiquement reconnue en 3ème joueur. Même lorsque j'indique que la manette devrait être le player 1 sur l'interface ES (ça marche évidemment sur tous les autres émulateurs...).
      J'ai vu un début de réponse sur un des topics disant qu'il faut configurer Inputautocfg.ini. Je vois comment configurer les boutons, mais comment forcer l'émulateur à considérer la manette XBOX 360 comme étant le joueur 1 ?
      Merci pour vos lumières.

Config
      Raspberry Pi 3
      Recalbox version (build) : V 4.0.0
      Matériels : SD 32G
      Manette(s): tht tht arcade console 2p usb player et XBOX 360

larbreapoire
      larbreapoire