@rufo_the_one
Hello, le sujet est abordé dans un autre topic. Le problème sera corrigé dans la version 7.2.2 !
Latest posts made by Sc1rocc0
-
RE: Questions Dolphin Bar / Wiimote
-
RE: 7.2 - light gun - psx - time crisis - retour ES
@al3x52
Super nouvelle, merci beaucoup ️ -
RE: 7.2 - light gun - psx - time crisis - retour ES
@pitch64
Bonjour,
soulagé de voir que vous êtes sur le coup. J'ai tenté toutes les configurations et branchement possible pour jouer à Time Crisis sur PSX et rien à faire, retour à l'accueil de Emulation Station avec la Dolphin Bar branchée comme décrit précédemment. Et je suis effectivement sur Pi3 B+.
Donc on attend sagement que vous trouviez la solution miracle si j'ai bien compris.
Merci à toute votre équipe pour ce formidable travail au passage. -
Bonjour,
Je suis face à une drôle d’énigme.
Cela concerne Time Crisis 1 sur PS1. Si je lance le jeu sans la dolphin bar branchée, le jeu se lance (évidemment injouable puisque seul le joystick réagit). Si la dolphin bar est connectée, je pars directement en erreur et on se retrouve sur l’accueil.
Une idée ? -
@pitch64 ça fonctionne !
Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous hier soir. Merci pour ton aide et pour le lien du tuto qui est très clair.
A bientôt -
Bonjour à tous,
Je viens de passer en 7.2, trop content de pouvoir profiter des jeux light gun. J’ai acheté une dolphin bar, allumé ma wiimote dont j’ai pu configurer les boutons, et là douche froide, pas de réaction au capteur de mouvement.
Je ne comprends pas ce qui peut se passer. La seule idée qui m’est venue, c’est que j’ai Raspberry 3 et non un 4.
Pensez-vous que cela puisse venir de là ?