Best posts made by lobamb
Latest posts made by lobamb
-
RE: MAME 2010 / Light Gun / Rpi 4 / Ecran noir
Bonjour,
Je me suis posĂ© les mĂȘme question que toi, et ai posĂ© une question similaire il y a quelques jours. La rĂ©ponse qui m'a Ă©tĂ© faite est qu'il vaut mieux attendre la prochaine version de recalbox, qui optimisera le fonctionnement de la dolphin bar.
Sinon, de mon coté, sur Mame, j'ai reussis a faire fonctionner bang, ainsi que point blank. Je n'ai pas essayé les autres.
Sur l'émulateur PS1, j'ai reussis a faire fonctionner à peut pres les time crisis, sans reussir a faire apparaitre le curseur de visé, mais ca reste jouable sans.
Ce qui m'interesserait par la suite, c'est de le faire fonctionner pour la DC (principalement pour house of the dead 2, mais aussi Rez), mais la, impossible a faire fonctionner.
Le multi joueur me botterais bien aussi. -
RE: Questions Dolphin Bar / Wiimote
Juste un petit update, en plus de house of the dead 2, je viens de voir que Rez fonctionne sur dreamcast. Y jouer a la wiimote serait top!
-
RE: Besoin de conseils pour ma future recalbox
Bonjour Ă tous!
si ca ne pose pas de problÚme, je me greffe sur ce topic, car moi aussi je viens de monter ma premiÚre recalbox, avec comme objectif de l'intégrer dans un bartop. Je reviens sur ce conseil:
@airdream said in Besoin de conseils pour ma future recalbox:
tu peux mettre tes roms sur carte SD biensur, mais a la longue tu verras que cela peut etre problematique, lorsque tu referas une installation propre suite à un éventuel bug, une mise a jour ratée, tu perdras ainsi toute tes roms, et il te faudra les retransferer, refaire tes reglages etc...
Donc en rĂ©sumĂ© mettre ses roms/isos sur support externe ca permet de repartir plus facilement en cas de rĂ©installation.Je suis aussi sur la carte SD pour l'instant, et vais donc transfĂ©rer mes rom sur un disque externe ou une clĂ© 128 giga (ce qui devrait ĂȘtre suffisant.
Par contre, on ne peux mettre que les roms sur la clé? Pour parrer au risque de devoir faire une réinstal propre, ne peut on pas aussi mettre les bios, et les overlays? -
RE: Questions Dolphin Bar / Wiimote
OK, merci pour l'info. En tout cas, ce serait top de pouvoir jouer Ă house of the dead avec un gun
-
Questions Dolphin Bar / Wiimote
Bonjour Ă tous,
Avant tout, je remercie tous les contributeurs qui ont fait les tutos et m'ont bien aidé a faire configurer la dolphinbar avec les wiimote
J'ai un raspberry pi 4 avec recalbox, et j'arive Ă faire fonctionner la plupart des jeux Mame. J'ai mĂȘme rĂ©ussi a faire fonctionner time crisis 1 et 2 sur PSX ainsi.
J'ai néanmoins 2 soucisPour la PS1 (time crisi 1 et 2), ca fonctionne, mais je ne vois pas le curseur. Savez vous s'il est possible de le configurer? Ca reste jouable sans, mais ce serait plus pratique avec. D'ailleurs, je n'arrive pas non plus à mettre le jeux en pause, mais je n'ai pas poussé plus loin mes recherches
J'ai aussi the house of the dead 2 sur dreamcast, et pour celui la, impossible de faire fonctionner les wiimote. J'ai testé en configurant le controler en mode mouse ou en mode gun, mais rien n'y fait, ca ne marche pas. Quelqu'un a reussis à le faire fonctionner?
Merci d'avance pour vos réponses