Bonjour à tous,
Ca y est je viens de monter ma recalbox avant d'avoir longtemps hésité car je ne suis pas très technique et je n'étais pas sûr de m'en sortir
Bonjour à tous,
Ca y est je viens de monter ma recalbox avant d'avoir longtemps hésité car je ne suis pas très technique et je n'étais pas sûr de m'en sortir
Dans l'ensemble ça a été, par contre au lancement c'était un peu incompréhensible, parfois j'arrivais à l'écran d'accueil avant que ça plante, parfois ça fonctionnait, parfois aucun signal au niveau de ma télé...
Ma configuration : Raspberry Pi 4, recalbox 7, carte SD de 64 Go.
Ma télé est assez ancienne (une Samsung de 2012). J'ai remarqué que souvent quand je n'avais pas d'affichage c'est quand le câble HDMI était branché avant d'allumer le RPI.
Maintenant j'ai la page d'accueil qui apparaît, ensuite la résolution change et c'est là que ma télé perd le signal.
Aujourd'hui j'ai testé le RPI sur un écran de télé plus récent et le bidule s'est lancé nickel et plus rapidement.
Le firmware de mon téléviseur n'est plus dispo et même si j'avais prévu de changer de télé dans un futur plus ou moins proche, la période actuelle compromet cet achat fortement !
Si quelqu'un a une idée un peu plus précide de mon problème, merci !