ha testé avec ce paramètre (video_threaded = false) rien, je voit que ça a été corrigé. ça marché pas lol
Latest posts made by argol13
-
RE: Probleme son Dreamcast RB7.0.1 sur XU4
-
bon pour les jeux dreamcast sans lisage et rewind, j'ai une bonne amelioration du son, mais ça crachote encore un peut (test fait sur crasy taxi). daytona usa aucune différence.
-
@Vini77 oui aussi, et sur des jeux 3do saturn, pcfkx, psp.
-
j'ai signalé que j'avais les mêmes soucis (reicast ne marche pas chez moi aussi, info bulle roms incompatible ou manque bios) alors que flycast le jeu marche. mes roms sont toutes en version gdi. et les mêmes souci avec des jeux saturn ou 3do.
-
RE: bug généreaux xu04 recalbox 7.0.1
l'emulateur Reicast fonctionne pas (aucun iso gdi fonctionne avec). le reste toujours en cours de test
-
RE: bug généreaux xu04 recalbox 7.0.1
pour les jeux dreamcast j'ai que des image en gdi, la psp des image cso ou iso. j'essairait de changer les core alord, ou des version d'image redump.
pour la 8bitdo je vais voir ça .
-
bug généreaux xu04 recalbox 7.0.1
salut l’équipe
matériel:
xu4 version ventilé
carte sd sanddisk ultra 32gb (pour le système)
disque dur usb3 toshiba 2to parti jeu
boitier n64 (l’écran n'est pas activé pour le moment).
manette xbox elite officielle (branché en filaire) aucun souci.mes problème rencontré:
1 - si j'ai le malheur de branché une manette ps4 en filaire tous mon système devient complètement instable et de façon permanente. (énorme lag de son et de fps sur tous les jeu a cd et gros système d'arcade, aussi sur le boot qui démarre en 5min (au lieu de 30sec).2 - je voudrais jouer avec ma manette xbox360 filaire (officielle), mais le problème sur l'interface tous fonctionne parfaitement. mais pour tous les jeu qui demande l’utilisation des gâchette (comme dans crasy taxi) aucune réponse), (système ou j'ai pu voir le souci sont: dreamcast, naomi, fba neo, playsation).
3 - y a t'il de retour sur le bon fonctionnement des jeux dreamcast, psp. y a des jeux qui fonctionne parfaitement, d'autres lag carrément, ou le son est parfait mais le jeu lag. (pour rappel je suit sur un xu4).
4 - manette 8bitdo sn30 quand je veut configuré les bouton on me demande de configuré un joystique alors quel en a pas.
voila si je peut avoir plus de précision, ou les problème rapporté sont vraiment des problème.