Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. DigitalBox
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 1
    • Posts 2
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

DigitalBox

@DigitalBox

0
    Profile views
    2
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

DigitalBox Unfollow Follow

Latest posts made by DigitalBox

• RE: Recalbox 7.0 et Nas Synology

Après vérification la cause du problème est que le répertoire pour la rubrique "saves" était absent de mon NAS.

J'ai aussi corrigé le sharedevice pour indiquer NETWORK et tout fonctionne bien à présent 🙂

Document de référence : https://recalbox.gitbook.io/tutorials/v/francais/reseau/partage/charger-ses-roms-depuis-un-partage-reseau-samba-un-nas-par-exemple

Nouveau fichier /boot/recalbox-boot.conf :

case=none:1
      sharedevice=NETWORK
      sharenetwork_smb1=ROMS@192.168.1.79:retrogaming/EmulationStation/roms:username=retro,password=pass,vers=2.0
      #sharenetwork_smb2=SAVES@192.168.1.79:retrogaming/EmulationStation/saves:username=retro,password=pass,vers=2.0
      sharenetwork_smb3=BIOS@192.168.1.79:retrogaming/EmulationStation/bios:username=retro,password=pass,vers=2.0
      sharewait=30

posted in Recalbox Général
      DigitalBox
      DigitalBox
    • Recalbox 7.0 et Nas Synology

Bonjour,
      Je suis passé à la nouvelle version 7.0 de Recalbox et depuis mon partage des ROMS depuis mon Nas Synology ne semble plus reconnu.

J'ai pourtant regardé à nouveau si la procédure avait changée pour le partage via NAS.

Une idée ?

Voici mon fichier /boot/recalbox-boot.conf :

case=none:1
      sharedevice=ANYEXTERNAL
      sharenetwork_smb1=ROMS@192.168.1.79:retrogaming/EmulationStation/roms:username=retro,password=pass,vers=2.0
      sharenetwork_smb2=SAVES@192.168.1.79:retrogaming/EmulationStation/saves:username=retro,password=pass,vers=2.0
      sharenetwork_smb3=BIOS@192.168.1.79:retrogaming/EmulationStation/bios:username=retro,password=pass,vers=2.0
      sharewait=30

posted in Recalbox Général
      DigitalBox
      DigitalBox