@Dwarf Thank you very much !
Latest posts made by Angelcdk
-
RE: Recalbox 6.1.1 download links?
@Dwarf Hi,
I have the same problem and would like to go back too, could you share me the 6.1.1 version ? -
RE: Switcher carte sd
@acris d'accord c'est bon a savoir je vais faire comme ça alors
Un grand merci
-
RE: Switcher carte sd
Bonjour @acris,
Oui tout est sur la carte sd, et ayant peur de faire une boulette je préfère avoir un plan B
Donc si je garde la carte actuelle de côté et que j'ai du mal à configurer après réinstallation sur une nouvelle carte, si je remet l'ancienne aurais-je à tout reparametrer quand meme dessus ? Désolé si ma question est bête mais je préfère anticiper à l'avance
-
Switcher carte sd
Bonjour,
J'ai récemment fais l'acquisition d'un bartop d'occasion fonctionnant sur Rasberry Pi 3 et Recalbox 4.1, et j'aimerai le faire évoluer avec la dernière mise à jour.
J'ai regardé sur différents tutoriel et en soi cela a l'air accessible, mais dans le doute je me demandais si il était possible de conserver la carte sd actuellement déjà configurée, et d'en configurer une nouvelle à côté sur la dernière version de recalbox, dans ce cas si jamais je ne m'en sortai pas sur la configuration et que je remettrai l'ancienne carte sd, cela fonctionnerait-il ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre