Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Ikaruguy64
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 5
    • Posts 7
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

Ikaruguy64

@Ikaruguy64

0
    Profile views
    7
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Ikaruguy64 Unfollow Follow

Latest posts made by Ikaruguy64

• Plus de retroachievments sur ma borne....

Bonjour à tous

J'ai mis ma recalbox Jamma bien au chaud dans mon Astro mais je galère à faire apparaitre les succés.
      Je me doute que c'est une histoire de version de rom mais je galère également à intégrer les histoires d'émulateurs, de scrappe etc etc.
      Auriez vous un lien ou un topic qui reprend un peu tout ça à la base ?

Merci en tout cas.
      A très vite

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      Ikaruguy64
      Ikaruguy64
    • Probleme lancement Neo Geo a chaque mise à jour

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui temps pourri, c'est dimanche bidouille!
      En branchant ma recalbox aujourd'hui j'ai constaté une MAJ dispo. A chaque fois je serre les fesses et pim!, ça a pas raté, impossible de relancer mes roms Neo de ma section Neo Geo.
      Je ne comprends plus. Il y a une semaine j'ai passé des heures à jouer à Fatal Fury 2 etc et depuis ça déconne. Retour écran d'accueil direct.
      Les bios sont là, tous en pouces vert.
      Mais à force de bidouiller j'ai des questions:

• J'avais le même souci sur le sega cd et en changeant le theme (???) c'est revenu.
        (Le théme de la recalbox, le truc qu'ya rien à voir avec le schmilblick!)
        Ai je rêvé ? ou est ce que ça peut jouer?
      • Pour les roms neo c'est peut etre une histoire de mise à jour à faire dans le set?
        j'ai cherché des réponses mais beaucoup de topics sont en espagnol ou allemand. Ce souci serait donc international? bon, de là à parler de complot...

bref, pour info, les roms neo cd tournent elles nickel, et je suis sur un Pi 3B+

merci pour votre boulot en tout cas!

Ikaruguy64
      Ikaruguy64
    • RE: Des milliers de mercis et quelques questions existentielles

Yep p0tch
      Content de voir que tes bombasses sont les miennes (tu rajoutera Dangun feveron stp)

Je me demandai dailleurs si mon pi 3B est encore dans le coup ?
      Je parle evidemment de patate pour les jeux plus gourmands.
      J'ai l'impression que tout le monde est passé au Pi 4.
      A ce sujet, j'ai un tres mauvais souvenir des roms dreamcast sur rcalbox (avec pi3)
      est ce que vous avez réussi à avoir un truc acceptable, ou bien est ce du à la complexité de l'émulation sur les bécanes sega?

la bizz

Ikaruguy64
      Ikaruguy64
    • Plus de son par la prise Jack: elle boude

Hello les filles
      Depuis la 7.0, le son ne sort plus du tout par la prise jack.
      Tout passe par l'hdmi.
      Apparemment c'est un problême connu.
      Avez vous des news ou une astuce à ce sujet?

merci à tous et bonne journee

posted in Recalbox Général
      Ikaruguy64
      Ikaruguy64
    • RE: Des milliers de mercis et quelques questions existentielles

@roro21 Merci Mister
      c'est rapide et concis.
      J'ai vu pour le batocera et puis j'ai été bloqué car il n'a pas du tout apprécié mon ad-block sur firefox.
      Merci pour la piste, j'ai du temps devant moi.

C'est dommage par contre pour les shoots de chez Cave.
      sur pc je crois que j'utilise Mame 64. Ya des bombasses mais c'est vrai que cela concerne peu de jeux au final.
      Il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour une prochaine version de recalbox !
      merci et a+

Ikaruguy64
      Ikaruguy64
    • Des milliers de mercis et quelques questions existentielles

Nb: 'il s'agit d'un message que je reposte ici, dans la bonne section '

Salut les retroboys.
      Tout d'abord, un grand merci.
      Merci pour le taff, les réponses aux demandes, la qualité du produit final et le bonheur que cela procure, juste vital par les temps qui courrent.
      J'ai passé la soirée à débusquer les nouveautés, quel pied put*** !
      Merci merci et re-merci à vous.
      Passons aux questions:
      J'ai 45 piges et ça doit faire 20 ans que les Bios me font C*** lorsqu'il faut tester un émulateurs.
      J'ai des pouces rouges sur ceux du megacd et de la PC engine et pourtant tout fonctionne impec!
      Mais quelle prise de tête pour Naomi, atomiswave et les autres.
      J'ai l'impression qu'il en existe 10000 sortes, qu'il y a les vrais et les custom.
      Bref, c'est la foire.
      Savez vous comment reconnaitre un vrai d'un faux? où les toper ? (je sais google blah blah )
      Ceux que je possédent fonctionnaient nickel sur la dragon Blaze 6.1, sont ils opérationnels sur la 7.0.
      Soi oui, alors pourquoi cela ne fonctionne pas (pouce rouge et message d'erreur)

Ca c'est les questions casse-bonbons, et une autre pour la route: je m'adresse aux fans de manic-shooter et surtout de Cave. je ne sais pas comment et surtout sur quel emulateur les faire tourner: je parle des Cave d'après Dodonpachi surtout: Mushihimesama, deathsmiles, galuda 2 et cie.

précision, je possède un Pi3+.
      merci encore, c'est un peu fouilli, c'est mon first post, so soyez indulgent!
      à tres tres bientot

Ikaruguy64
      Ikaruguy64
    • Des Mercis par milliers et des questions existentielles

Salut les retroboys.
      Tout d'abord, un grand merci.
      Merci pour le taff, les réponses aux demandes, la qualité du produit final et le bonheur que cela procure, juste vital par les temps qui courrent.
      J'ai passé la soirée à débusquer les nouveautés, quel pied put*** !
      Merci merci et re-merci à vous.
      Passons aux questions:
      J'ai 45 piges et ça doit faire 20 ans que les Bios me font C*** lorsqu'il faut tester un émulateurs.
      J'ai des pouces rouges sur ceux du megacd et de la PC engine et pourtant tout fonctionne impec!
      Mais quelle prise de tête pour Naomi, atomiswave et les autres.
      J'ai l'impression qu'il en existe 10000 sortes, qu'il y a les vrais et les custom.
      Bref, c'est la foire.
      Savez vous comment reconnaitre un vrai d'un faux? où les toper ? (je sais google blah blah )
      Ceux que je possédent fonctionnaient nickel sur la dragon Blaze 6.1, sont ils opérationnels sur la 7.0.
      Soi oui, alors pourquoi cela ne fonctionne pas (pouce rouge et message d'erreur)

Ca c'est les questions casse-bonbons, et une autre pour la route: je m'adresse aux fans de manic-shooter et surtout de Cave. je ne sais pas comment et surtout sur quel emulateur les faire tourner: je parle des Cave d'après Dodonpachi surtout: Mushihimesama, deathsmiles, galuda 2 et cie.

précision, je possède un Pi3+.
      merci encore, c'est un peu fouilli, c'est mon first post, so soyez indulgent!
      à tres tres bientot

posted in Emulator Arcade/PC/Console
      Ikaruguy64
      Ikaruguy64