Je voudrais signaler ou plutôt demander si c'est possible dans le prochain update de recalbox d'inclure la possibilité d'accéder au "Frontend" de Scummvm. En effet, bien que la méthode de déclaration des jeux soit simple, il est parfois souhaitable d'avoir accès à l'interface complète de scummvm qui permet, entre autre, de modifier les paramètres audio et video. Avec certain jeu il est souhaitable de pouvoir activer l'option de lecture rapide des videos et de pouvoir choisir le module midi. Sans accès à l'interface de scummvm ce n'est malheureusement pas possible. Pouvez-vous inclure, s'il vous plait cette option quitte à ce qu'elle apparaisse comme un jeu listé dans l'interface de RecalBox (un truc du style configuration Scummvm ou autre). Sinon Recalbox est vraiment génial ! L'émulateur N64 mérite aussi quelques amélioration comme la possibilité de pouvoir choisir dans l'interface emulationstation la possibilité d'utiliser le module Rice ou N64 ! Tant qu'on y est une petite option pour définir la resolution ou le HDMI_mode (ou DMT) serait la bienvenu. Mais que de chemin parcouru depuis la 3.2.11 ! RecalBox c'est de loin la meilleur distribution de retroémulation disponible pour le raspberry PI continuez comme celà !!!
Latest posts made by babas
-
RE: V3.3.0 beta testers needed – besoin de beta testeurs
-
RE: V3.3.0 beta testers needed – besoin de beta testeurs
Bonjour, Après différent tests sur l'émulateur mupen64plus, je me suis décidé a venir écrire un petit mot sur le forum RecalBox. Tout d'abords bravo pour l'excellent travail sur cette distribution, surtout si l'on compare par rapport à Retropie. J'ai remarqué justement pour l'émulateur N64 que entre la 3.2.11 et la 3.3.x beaucoup de choses ont été améliorées. Par exemple si l'on test avec Perfect Dark , on se rend compte que en mode Video_N64, le menu Freeze et avec le mode Rice celà fonctionne. Seulement voilà, certain affichage ne fonctionnent pas (Transparence barre son, Camspy, Night vision). je me suis dit que celà venait sans doute du plugin Rice. On se rend compte en analysant la distribution RecalBox face à Retropie que la taille des librairies n'est pas la même (810 Ko pour rice sur Retropie et 654 Ko pour RecalBox). Ma question est donc est-ce que RecalBox utilise la version de l'émulateur mupen64plus ? Et Est-ce que il y a moins de bug dans les dernières versions de rice ? ensuite pour le centrage de l'image en mode Rice il faut modifier RecalBox.conf et mettre soit : n64.core=rice n64.videomode=DMT 16 HDMI (pour le 1024 x 768) ou n64.videomode=CEA 4 HDMI (pour le 1280 x 720) et changer en conséquence le fichier "mupen64plus.cfg" [Video-General] # Use fullscreen mode if True, or windowed mode if False Fullscreen = False # Width of output window or fullscreen width ScreenWidth = 1024 # Height of output window or fullscreen height ScreenHeight = 768 # If true, activate the SDL_GL_SWAP_CONTROL attribute VerticalSync = False Pour la PSX j'ai remarqué que mettre GPU_Hard_Sync à ON et le temps de latence audio de 64 à 96 améliore la fluidité (sur version 3.2.11).