Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. remmun
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 0
    • Posts 3
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

remmun

@remmun

0
    Profile views
    3
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

remmun Unfollow Follow

Latest posts made by remmun

• RE: [Unstable] Recalbox 4.1 & NAS

Ah, en passant un peu de temps et en utilisant la commande "mount -o remount,rw /boot" j'ai pu sauver le fichier recalbox-boot.conf.
      Ca vaut peut etre le coup de le rajouter dans le tuto 😉

Par contre, la nouvelle version 4.1 marche vraiment mieux au niveau de l'extinction de Recalbox, j'attends pas plusieurs minutes quand j'ai les ROMs sur le NAS. Ca c'est vraiment le top ! Il me tarde d'avoir cette version stable 🙂 Merci pour le boulot que vous faites.

Ah jai remarqué que le bouton "start" de ma manette XBox 360 ne fait rien dans cette version 4.1, elle ne fait pas apparaitre le menu. Je regarderai si quelqu'un a deja report le probleme.

posted in Recalbox Général
      remmun
      remmun
    • RE: [Unstable] Recalbox 4.1 & NAS

@calvinvinz J'ai essayé de suivre le tuto mais ce n'est pas super clair. Pour editer le fichier recalbox-boot.conf j'ai utilise la commande "nano" mais par contre, impossible de sauver le fichier "recalbox-boot.conf : Read-only file system".
      Du coup, je suis bloqué... est ce qu'il y a une commande pour rendre le fichier accessible en ecriture ? J'ai essaye chmod mais ca n'a pas marche, ca me met le meme message d'erreur... Est-ce que vous avez une solution ?

Je voulais essayer sur Recalbox 4.1 pour voir si ca résoud mon probleme de lenteur lors de l'arret de Recalbox. Depuis que j'ai mis les ROMs depuis le NAS, c'est tres lent a l'extension, c'est assez penible. Est-ce que vous avez eu des echos de ce problemes chez d'autres utilisateurs ou c'est seulement chez moi ?

posted in Recalbox Général
      remmun
      remmun
    • RE: [SOFT] Universal XML Scraper V2

Salut a tous et bonne annee,

Quoi que je fasse, aucune de mes ROMs ne sont trouvé... pourtant ce sont des packs de ROMs qui ont ete deja scrappes car provenant d'un pack d'un celebre site torrent.

Quelqu'un aurait une idee de ce qui pourrait poser probleme ?

Merci

posted in Community projects
      remmun
      remmun