j ai eu un soucis quasi identique, dans la config d emu station la gestion de ma clef usb avait sauté
après l avoir re-selectionné je n ai plus eu ce soucis
Latest posts made by krk
-
RE: [Resolu] Partager le disque externe
-
RE: led rouge fixe (betise de debutant)
j'ai acheté moi aussi un transfo sans interrupteur, mais j'ai depuis passé commande de ceci pour rattraper ma bourde :
-
RE: Le bouton Y lance Kodi
ok avec la RB devant les yeux je comprends mieux
c est la touche carrée qui lance les favoris !!
merci de votre aide
-
@voljega j ai trouvé l option dans le fichier de conf, mais je ne l ai pas encore fait
-
j ai fais la primo config de RB avec une image de manette SNES sous les yeux et j ai répercuté en l état et sur ma manette PS3 la config des touches.
en passant le langage en FR, j ai l impression que les actions sur les touches X et O se sont inversées, ce qui me gêne uniquement c est l interaction de kodi (dont je n ai que faire) qui essaie de se lancer quand j appuis sur la touche "triangle" chez moi et normalement Y sur SNES quand j ai configuré ma première manette
-
ce que je crois comprendre : il y aurait donc une configuration des manettes "in game" et une configuration "in ES" ?
-
Le bouton Y lance Kodi
Bonsoir,
pour commencer merci pour la somme d'infos que l on peut trouver sur ce forum et l'aide apportée par la communauté.
J ai donc un pi3 fraîchement installé avec la v4 officielle, tout fonctionne parfaitement hormis l appui sur la touche y qui lance kodi quand j espérais qu elle ajoute un jeu a la liste des favoris.
pour info, j ai trouvé mes set de roms sur internet avec un fichier de favori incorporé, je ne sais si il y a cause a effet
merci par avance de votre réponse