Here comes a new challenger!
Latest posts made by mach2k
-
RE: Spyro 2 - problèmes de son
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse.
La version est la suivante :
Spyro 2 - Gateway to Glimmer (E) [SCES-02104]J'ai bien un fichier sbi, mais ça ne change rien au problème malheureusement.
-
Spyro 2 - problèmes de son
Bonjour,
Je ne parviens pas à régler un problème de son dans Spyro 2. Le son crachote souvent et se coupe carrément ou se répète dans les cinématiques (dès la première cinématique d'intro par exemple). Ca n'empêche pas de jouer mais ça nuit vraiment au plaisir du jeu.
Ce qui m'étonne c'est que je trouve aucune trace de personne se plaignant de ce problème sur la Recalbox. Est-ce seulement moi ou est-ce juste un problème connu que personne n'est parvenu à régler ?Les seules informations que j'ai trouvées à ce sujet ne concernent que l'émulateur ePSXe sur lequel il est conseillé de mettre le driver audio "P.E.Op.S. 1.10". Je ne sais pas si une telle manip est possible sur la Recalbox.
http://psxdatacenter.com/games/P/S/SCES-02104.htmlQuelqu'un a-t-il réussi à régler ce problème de son dans Spyro 2 sur la Recalbox?
Merci d'avance.
Raspberry Pi model : Rpi 3
Recalbox version (build) : 4.0.0
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.) : SanDisk Ultra 64 Go Classe 10
Manette(s) : PS3
Quel jeu : Spyro 2 - Gateway to Glimmer (E) [SCES-02104]
Quel emulateur : Libretro/PCSX Rearmed
Est ce que le problème est reproductible (comment) : Dès la première cinématique d'intro par exemple -
Spyro 2 sound issues
Hi,
I'm having trouble playing Spyro 2 on my recalbox (either US or EU version).
There are many sound issues especially during cutscenes.
I found some posts about it on the web, but only for ePSXe emulator talking about setting up the "P.E.Op.S. Audio Driver 1.10".http://psxdatacenter.com/games/P/S/SCES-02104.html
Is there a way to achieve this on Recalbox?
Thanks in advance
Raspberry Pi model: Rpi 3
Recalbox version (build) : 4.0.0
Hardware (Micro SD, Power Supply, etc.): SanDisk Ultra 64 Go Classe 10
Controller(s): PS3
Which Game: Spyro 2 (EU or US)
Emulator used: Libretro/PCSX Rearmed
Is the problem reproducible (how): During the cutscenes especially