Bon j'ai une piste :
Si je désactive le controllers.gamecon des manettes NES, je peux réappairer la manette PS3 ! par contre elle ne vibre pas et les 4 leds clignotent (mais apparemment ceci est un bug connu https://github.com/recalbox/recalbox-os/issues/702)
Ensuite je réactive le controllers.gamecon elle fonctionne toujours.
Mais après avoir mis en charge la manette PS3 impossible de la reconnecter à recalbox. Il faut que je désactive à nouveau le controllers.gamecon pour pouvoir la réappairer. Cela semble reproductible...
Un bug ?
Latest posts made by steevo
-
RE: RecalNES et pb manette PS3
-
RE: RecalNES et pb manette PS3
@Vince-Carpentier
Malheureusement le driver est bien official après vu dans dmesg que c'est bien une manette officielle sony.
J'ai bien tenté le reset et essayer de faire "oublier les manettes" mais rien n'y fait.
J'ai testé avec 3 dongles qui sont tous censé être compatibles. De plus mon dongle et ma manette ont été testé sur la recalbox d'un collègue et cela fonctionnait. Je désespère.
J'ai testé avec mes manettes FC30 et elles focntionnent donc je viens de commander des NES30 pour aller avec le look de la nes... Je vais laisser tomber la manette PS3... -
RE: Projet PS1 Recalbox
Salut,
Joli projet !
Pas besoin de résistance pour les boutons.
Pour la led il va falloir tester car en fonction de la led les valeurs peuvent changer. Dans ma NES j'ai testé avec 10kohm et 1kohm et opté pour la 1kohm car je trouvais la luminosité trop faible avec la 10k.Bonne poursuite su projet.
-
RecalNES et pb manette PS3
Bonjour à tous,
Je suis en train de monter une petite recalNES (recalbox v4) comme cadeau pour mon cousin.
J'ai connecté les manettes d'origines sur les GPIO, un circuit mausberry pour le power et reset.
Jusqu'ici tout va bien et voici quelques photos
Mais je rencontre un problème pour appairer ma manette PS3.
Pendant mes tests, elle a fonctionné une fois au début mais depuis plus rien.
J'ai testé mon dongle et ma manette sur la recalbox d'un collègue (v3.3) et cela fonctionne bien.
J'ai fini par réinstaller l'image hier soir et j'ai pu appairer la manette (à noter qu'elle n'a pas vibrée contrairement à la connexion sur la v3.3 du collègue).
Mais après avoir rechargé la manette et redémarré la recalbox, impossible de refaire fonctionner la manette...
Je désespère. C'est une manette officielle (dmesg me dit bien que c'est sony le fabricant)
Que puis-je donc faire pour la faire fonctionner avant Noël ?...