Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. flolml
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 1
    • Posts 3
    • Best 1
    • Controversial 0
    • Groups 0

flolml

@flolml

1
    Profile views
    3
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

flolml Unfollow Follow

Best posts made by flolml

• "Configuration avancée de l'émulateur" = Freeze systématique de Recalbox

Hello,

J'ai un petit souci : Comme indiqué dans le titre, lorsque je tente d'accéder à l'option "Configuration avancée de l'émulateur" dans le menu principal de Recalbox, l'écran de chargement noir apparaît et reste là indéfiniment.

Est-ce un problème connu ?

Recalbox 6.1.1-DragonBlaze sur Raspberry Pi Zero W (GPi case)

Merci !

posted in Recalbox Général
      flolml
      flolml

Latest posts made by flolml

• RE: Hotkey GPI CASE

@acris Oui justement, j'ai dû les remapper pour qu'ils soient correctement mappés dans les jeux. Mais dans Emustation il faut du coup valider avec B (même problème qu'ici en fait).

Edit: Je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire ^^ Remapper les boutons vers ce qu'ils étaient par défaut c'est ça ?
      Car en effet, si je change le mapping dans Retroarch en sauvegardant pour tout le core, ça marche comme il faut. Par contre les images du bas d'écran sont pas le bonnes, mais ça c'est pas grave 🙂

flolml
      flolml
    • "Configuration avancée de l'émulateur" = Freeze systématique de Recalbox

Hello,

J'ai un petit souci : Comme indiqué dans le titre, lorsque je tente d'accéder à l'option "Configuration avancée de l'émulateur" dans le menu principal de Recalbox, l'écran de chargement noir apparaît et reste là indéfiniment.

Est-ce un problème connu ?

Recalbox 6.1.1-DragonBlaze sur Raspberry Pi Zero W (GPi case)

Merci !

flolml
      flolml
    • RE: Hotkey GPI CASE

@acris Hey,
      Quand tu dis inversés, c'est par rapport à quoi? Car par défaut, sur GPi le A et B et X et Y sont inversés dans Recalbox et Emustation (les indicateurs en bas d'écran indiquent les mauvais boutons), et A et B sont par conséquent aussi inversés dans les émulateurs GB, GBC et GBA. Remapper la GPi case (détectée comme manette Xbox 360) dans le menu principal de Recalbox fixe le problème dans les émulateurs, mais du coup il faut sélectionner avec B et annuler avec A dans Recalbox.

Y a-t-il un moyen pour que ça marche correctement partout?

flolml
      flolml