Good news, je croise les doigts pour que le reader pointe son nez dans RECAL alors
Thx
Latest posts made by Askorn
-
RE: [SOFT] Universal XML Scraper V2
-
RE: idées d'évolution pour le SCRAPPEUR
Bonjour à tous, je suis nouveau dans l'univers de Recalbox (j'en suis hyper satisfait, merci à tous pour ce beau bijou !), mais je vais jouer le politicien en soumettant une idée dans ce topic
Scrapper les notices / manuels utilisateurs des jeux, pour en disposer dans Recalbox ça enverrait pas un peu de pâté ?
Je ne pense pas qu'il existe pour le moment de reader PDF dans recalbox, mais sait-on jamais, avec le temps et les futures versions... permettre à l'utilisateur de switcher entre l'émulateur et la notice du jeu... mais là je m'emballe et certainement cela n'intéressera qu'1% des users...
J'ai posé une petite question sur la page du forum d'UXS 2 et @screech pourrait gérer la chose pour UXS.
Voilou, j'espère ne pas trop m'écarter du sujet, ça ferait tâche pour mes premiers posts
-
RE: [SOFT] Universal XML Scraper V2
Wouuuaaow ! Merci @screech et toute ton équipe, ainsi qu'aux admins et contributeurs de la BD Screenscraper, les rendus MIX sont notamment vraiment chouettes, et UXS 2 vraiment simple et user-friendly, BRAVO !
Une petite question : est-il prévu, dans un avenir plus ou moins lointain, que l'on puisse également disposer des notices / manuels des jeux ?
Je ne pense pas qu'il existe pour le moment de reader PDF dans recalbox, mais sait-on jamais, avec le temps et les futures versions... éventuellement permettre à l'utilisateur de switcher entre l'émulateur et la notice du jeu... mais là je m'emballe et certainement cela n'intéressera qu'1% des users... Bref, encore merci
Je poste en même temps dans le forum idées d'évolution pour le scrapper.