Bonjour à tous,
Je souhaite dire à tout l'équipe un grand merci pour Recalbox.
Je ne l'ai découvert que sur le tard avec la beta 6.0, en fin 2018 après l'acquisition d'un PI 3b+ et j'utilise maintenant la 6.1 depuis sa sortie.
J'ai finalement aussi acquis un GPI Case commandé il y a 4 mois (...) qui tourne aussi avec Recalbox. Ce dernier remplacera avantageusement ma tablette et ma Switch pour les voyages.
J'ai aussi essayé Retropie et Lakka, mais c'est clairement de loin Recalbox qui a ma préférence.
Je n'avais plus vraiment fait de retrogaming depuis des années, mais le niveau d'efficacité et de de simplicité offert par Recalbox m'a vraiment permis de redécouvrir avec un grand plaisir tous les jeux de mon enfance et ceux que j'avais manqués à l'époque. Quelques instants passés à appréhender la notion de scrap qui m'était étrangère, et j'ai maintenant des fullsets de nombreuses consoles, avec illustration et vidéo, ... le pied !
Comme vous participez à de plus en plus d'événements, j'espère que vous passerez un jour à une manifestation en Suisse Romande afin de vous rencontrer.
Bravo à tous et merci pour votre travail ! Continuez comme ça !
Meisam