Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Franckie999
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 0
    • Posts 7
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

Franckie999

@Franckie999

0
    Profile views
    7
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Franckie999 Unfollow Follow

Latest posts made by Franckie999

• RE: [SOFT] Universal XML Scraper - Scrappez vos roms depuis Windows (Scrape your roms from Windows)

@sassa Thx, je bookmark le nouveau sujet 😉

posted in Community projects
      Franckie999
      Franckie999
    • RE: [SOFT] Universal XML Scraper - Scrappez vos roms depuis Windows (Scrape your roms from Windows)

Hello @screech ! Nouvelle Beta 2.0.0.3 détectée comme menace par Avira.
      --> HEUR/APC (Cloud) en info complĂ©mentaire si cela peut aider 🙂
      ++

Franckie999
      Franckie999

Merci de ta réponse ! Par contre, tu as mis, si je ne m'abuse, un screen de Lolo 1 dans Lolo 3 ^^

Franckie999
      Franckie999

@screech Petit retour, ne sachant pas si c'est un bug ou non.

En rescrappant mon dossier NES en mode MIX 3 Images, je constate que la majorité des screenshots sont "étirés" en 16/9 (et j'aime bien !) ; mais quelques-uns persistent et restent en 4/3.

Exemple pour la trilogie "LOLO" les screens du 1 et du 2 sont au format standard, le 3 quant à lui est bien redimensionné en widescreen.

D'oĂč cela peut-il venir ? (un format d'upload diffĂ©rent sur screenscraper ? ou bien UXS remodifie les dimensions ?)

Merci !

Franckie999
      Franckie999

Premiers tests sur mon (petit) set gameboy ; 100 % de réussite \o/
      4 threads dispos, ça va trÚs vite ! Mercii

Franckie999
      Franckie999

@screech Merci beaucoup de ta réponse ! je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir si je peux aider un peu à alimenter la bdd. Hùte de tester la v2 ça devient presque obsessionnel d'avoir un beau listing sur toutes mes roms Haha !

Franckie999
      Franckie999

Bonsoir, bonsoir !

Tout d'abord un grand merci pour cet utilitaire fROMidable que je découvre depuis peu !

J'ai une petite question cependant. AprÚs le scrap complet d'un systÚme, il m'est arrivé de constater des petits soucis lors des récupérations d'images (mode MIX) : souvent des oublis d'import ; alors qu'aprÚs vérification, les-dits médias sont bien présents dans la BDD de Screenscraper. Par exemple, pour Digger 2 sur NES, UXS n'avait pas ajouté la jaquette du boitier.

Du coup me voilà parti à supprimer les lignes correspondantes au jeu dans mon fichier gamelist.xml, et l'image incomplÚte générée. Je relance le scrap en mode ajout et pas de soucis cela fonctionne.

Ma question : Y-a-t-il un moyen plus simple pour rescraper certains jeux qui sont déjà passés dans la moulinette USX sans avoir à rescraper l'ensemble du dossier ?

Est-il prévu le scrap à partir d'une base internationale plus fournie dans la V2 pour les jeux récalcitrants ?

Merci beaucoup et bonne soirĂ©e 🙂

Franckie999
      Franckie999