Bonjour tout le monde, j'avais poster il y a quelque temps pour des problème avec un minipc et recalbox.
Après plusieurs essai, j'ai décider de faire autrement, le minipc aura une autre fonction.
Du coup, j'ai eu la folie des grandeur, j'ai prix un Barebone IntelNUC5I7RYH Avec 16go de DDR3 et un SSD de 128go.
L'installation de recalbox directement sur le SSD à était nickel.
Le pc à bien démarrer, et le
1er problème "connu": pas de son , je suis brancher en HDMI, j'arrive à avoir du son en jonglant avec les différente sortie que recalbox me propose, mais le souci, c'est qu'à chaque redémarrage, il ne me propose pas les mêmes sortie. Sa va de 1 à 4 sortie différente, mais pas tout le temps.
2éme problème: Sur mon recalbox (4.0.3) installer sur un PI3, j'avais fait un partage NAS. Les roms était stocker sur mon NAS Synology, et il aller les chercher, sans problème que se soit en filaire ou en WIFI.
J'ai voulu faire la même chose, mais la bizarrement, cela ne fonctionne pas, et même pire, je n'ai pu qu'un émulateur de proposer par recalbox (4.1), les autres sont invisible. Je précise, que quand je vais sur l'interface web de recalbox, il reconnait bien le dossier roms sur le nas, ainsi que le dossier bios.
Et enfin pour terminer, ce n'est pas encore un problème car je n'ai essayer pour l'instant mais.
J'ai à ma disposition 2 télécommande Logitech : Une logitech harmony ultimate one Infrarouge,
Une logitech harmony companion Infrarouge.
Et avec ces télécommande, j'ai un boitier logitech harmony hub, qui capte les télécommande infrarouge et les transforme en wifi et/ou bluetooth.
Pour conclure, que je souhaiterai utiliser la logitech harmony ultimate one pour gérer mon NUC, que se soit sur l'interface recabox et bien entendu principalement pour Kodi.
Le NUC possède de base un récepteur IR, mais du fait que je suis sous recalbox, est-il possible de l'utiliser quand même?