@eptdqcn41700 je trouvais ça fun, le côté "étanche" n'étant pas la priorité de l'objet, mais les manettes tiennent aussi à l'intérieur
Latest posts made by nikobzh
-
RE: recalbox _ PELIcabox
-
RE: recalbox _ PELIcabox
@greenalex c'est une copie : http://www.e44.com/outillage/amenagement-l-atelier/valise-mallette/valise-etanche/valise-etanche-210-167-90mm-FX9312.html
effectivement la "vraie" Pelicase ça douille
-
recalbox _ PELIcabox
Bonjour,
ma version "portable" de recalbox :
Ma version portable de Recalbox :- boitier étanche
- écran 7"
- batterie 16750 mAh
- son via SpeakerPhat
- extender carte µSd
- extender USB
- extender µusb (pour recharge la batterie)
- support manette impression 3D
- manette 8bitdo
-
RE: Carte son USB
Merci Keterelyon pour le retour.
Je regarde ça de plus prêt, j'éditerais ensuite. -
Carte son USB
Bonjour à tous,
Question assez technique :
je cherche à sortir le son via une carte son USB ( pour une intégration).
Je dois modifier le fichier "alsa.config".
Pour cela :
accès SH : OK
montage de la partition système : mount -o remount,rw /
accès au fichier : nano /usr/share/alsa/alsa.conf
modification des lignes defaults.ctl.card 1
defaults.pcm.card 1
defaults.timer.card 1
enregistrement des modifs : ctrl-X et "yes" pour confirmer
Problème : je reboot le système puis retourne voir le fichier "/usr/share/alsa/alsa.conf" les modifs n'ont pas été prises en compte.
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance -
RE: Les BarTop du Fablab Lannion
beau travail les gars, je suis aussi de Lannion, mais je vis à Nantes. Mon projet est un peu différent, un panel 2 joueurs, transportable, avec boutons éclairés, USB en façade, et connectique HDMI, RJ45 et alim sur l'arrière du panel. Il me reste le décor a fignoler avant de poster les photos, il va donc y avoir plusieurs REcalBox dans les trégor, etc'est tant mieux ! Faudrais que je passe vous voir un des ces jours au FabLab ! ken@vo
-
RE: Boutons éclairés ?
l'avantage de mon systeme c est que tout est inclu dans le panel, et je recupère le 220 via mon cordon qui alimente aussi mon alimentation de portable .
-
RE: Boutons éclairés ?
perso moi j'utilise ce systeme : http://www.starled.fr/transformateur-standard/1236-transformateur-12-watts-12-volts--2001236000008.html petit et compact !
-
RE: Mon projet : NeBbox
juste un petit détail, je prépare mon boitier, je me pose la question des questions des joysticks et de leur fixation. A tu mit un coup de "défonseuse" pour faire l'empreinte des bases des joysticks ? merci et encore bon boulot !